Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Régularisation suite à ma panne

francoiseab01
Contributeur en Herbe

Bonour ,comment demander une remise sur facture suite à panne réseau sfr

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francoiseab01,

 

Vous avez en effet droit à une régularisation à la suite de votre incident. Celle-ci sera calculée de la date de début d’incident à sa date de résolution. Pour ce faire, je vous invite à en faire la demande auprès d'un conseiller au 1023.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francoiseab01,

 

Vous avez en effet droit à une régularisation à la suite de votre incident. Celle-ci sera calculée de la date de début d’incident à sa date de résolution. Pour ce faire, je vous invite à en faire la demande auprès d'un conseiller au 1023.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus