- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Régularisation suite à ma panne
Bonour ,comment demander une remise sur facture suite à panne réseau sfr
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoiseab01,
Vous avez en effet droit à une régularisation à la suite de votre incident. Celle-ci sera calculée de la date de début d’incident à sa date de résolution. Pour ce faire, je vous invite à en faire la demande auprès d'un conseiller au 1023.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoiseab01,
Vous avez en effet droit à une régularisation à la suite de votre incident. Celle-ci sera calculée de la date de début d’incident à sa date de résolution. Pour ce faire, je vous invite à en faire la demande auprès d'un conseiller au 1023.
Bonne journée.