- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réengagement après demande de résiliation
- Bonjour, suite à un appel de demande de résiliation de ma part le 20/09/2021, j'ai vu avec surprise que SFR m'avait réengager dès le 21/09/2021 pour 1an! Donc ma facture de résiliation s'élève à plus de 400€!!!!! Que faire ? Je ne peux/veut absolument pas payé pour cette grossière erreur de la part de SFR !!!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florianepa01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florianepa01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,