Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement après demande de résiliation

florianepa01
Visiteur
  • Bonjour, suite à un appel de demande de résiliation de ma part le 20/09/2021, j'ai vu avec surprise que SFR m'avait réengager dès le 21/09/2021 pour 1an! Donc ma facture de résiliation s'élève à plus de 400€!!!!! Que faire ? Je ne peux/veut absolument pas payé pour cette grossière erreur de la part de SFR !!!!

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @florianepa01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation. 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @florianepa01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation. 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus