Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réclamation de 2 mois d'offre à plein tarif

liliumars
Visiteur

Depuis décembre 2019, je paye 5 euros par mois de facture internet gràce à une offre promotionnelle offerte par mon conseiller.
Sur ma dernière facture du mois de mai SFR me refacture 38 euros de forfait, ce qui est normal, vu que, je pense, ma promotion est terminée,
mais cependant me réclame deux mois (mars et avril) à 38 euros...
Ce qui ma fait une facture de 119 euros.
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Et ont-ils de droit de réclamer des mois précédents ??
Après vérification, je n'ai pas de traces de ma promotion ni des dates à laquelle elle s'arrête.
Puis-je contester ma facture ?

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @liliumars
C'est en effet étonnant que l'on vous redemande de payer les mois précédents.
Pour faire le point sur votre situation, je vous invite à vous faire recontacter par un conseiller du Service Commercial.
Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Vous serez ainsi recontacté par un conseiller qui vous aidera à éclaircir votre problématique de votre facturation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @liliumars
C'est en effet étonnant que l'on vous redemande de payer les mois précédents.
Pour faire le point sur votre situation, je vous invite à vous faire recontacter par un conseiller du Service Commercial.
Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Vous serez ainsi recontacté par un conseiller qui vous aidera à éclaircir votre problématique de votre facturation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus