Réclamation, contestation paiement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis face à un gros souci, voilà je vais faire bref 

Suite à un appel au 1023, un technicien a fait une erreur sauf qu'à la réception de ma facture, j'ai eu la joie de voir un montant de 263€, j'ai donc appelé le service client, leur expliquant la situation et la on me réponds, nous sommes désolés pour ce désagrément, je vous comprends mais nous ne pouvons rien faire, il faut payer la facture... j'ai envoyé un courrier pour contester mais toujours pas de réponse. J'ai continué à payer mes abonnements mais pas cette facture qui n'est pas de ma faute.. et la surprise LIGNE SUSPENDUE

c'est eux qui font l'erreur et c'est moi qui doit payer... que faire svp

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

7 RÉPONSES 7
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Merci de préciser s'il s'agit d'une ligne mobile ( et si oui, quel forfait et quel type d'erreur ) ou d'une ligne fixe.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Navré d'entendre que vous rencontrez un souci de surfacturation.
Comme le souligne @kendokanne, n'hésitez pas à nous donner plus de détails sur votre situation.
La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'avons pas accès aux dossiers des abonnés et, de ce fait, nous ne pouvons pas contrôler leur facturation.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Cela concerne ma ligne mobile, l'erreur est que j'ai fait un abonnement RMC et que celui ci a été mis sur mon mobile au lieu de ma ligne fixe, j'ai donc appelé le 1023, pour savoir s'il était possible de le basculer du mobile au fixe, la personne m'a dit oui je vous fait cela de suite, j'ai bien demandé s'il n'y aurait aucun facturation, celle ci m'a précisé à deux fois non ne vous inquiétez pas. et la surprise est tombée. Je les ai contacté directement, ils m'ont dit oui c'est une erreur de notre conseiller mais on ne peut pas faire de remboursement. voila

Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @utilisateur_supprimé,

Merci pour ce retour et ces précisions.
Au vu de ce que vous mentionnez, il y a eu une résilition anticipée de l'abonnement RMC Sport sur lequel vous étiez engagé, ce qui explique les frais. Afin de faire le point sur votre situation et pour régulariser votre situation je vous conseille de joindre le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales pour les abonnés Box.

N'hésitez pas à me tenir au courant.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai fait plusieurs appels, courriers, la personne que j'ai eu est d'accord que c'est eux qui ont fait l'erreur mais ne peuvent pas rembourser ou annuler la facture

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je ne peux que vous conseiller de relancer à nouveau le Service Client sur votre problématique en indiquant qu'il y a eu une erreur sur votre dossier.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Le soucis est que je n'ai jamais demandé la résiliation de mon abonnement. J'ai juste appelé pour savoir s'il était possible de faire le changement de mon abonnement RMC sur le portable à ma ligne fixe, la technicienne m'a dit oui, pas de soucis, j'ai bien demandé à 2 fois il n'y a aucun frais, elle m'a répondu non aucun frais. donc de la je ne vois pas pourquoi je paierai leur erreur... j'ai tout de même continuer à payer toutes mes offres factures sauf celle de 263€ car je ne paierai pas leur erreur.

Dans tous les cas, la suspension de ma ligne me pénalise sur mon travail, car je m'occupe d'enfants handicapés et en relation avec les professeurs et la je ne peux plus être joins. donc après tant d'années de fidélité bien déçu

la je regarde pour partir de chez eux et trouver un autre fournisseur 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus