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réclamation, changement du forfait sans autorisation
Bonjour ,
Pour la deuxième fois, il y'a eu un changement de mon forfait sans mon autorisation.
je comprend pas pourquoi SFR procède a un tel changement sans l'approbation du client.
Prière d'annulée ce dernier changement et revenir au forfait précédent ( forfait a 14.99 euro ).
merci de ne plus touché a mon forfait.
xxx Nabil
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @nabilbe04
Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide être clients.
Je t'invite à contacter un conseiller au 1023 ou via le"chat" afin qu'il te donne des explications sur ce changement de forfait.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @nabilbe04
Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide être clients.
Je t'invite à contacter un conseiller au 1023 ou via le"chat" afin qu'il te donne des explications sur ce changement de forfait.
Cordialement
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