Réponse certifiée par SFR Question résolue

réclamation, changement du forfait sans autorisation

nabilbe04
Visiteur

Bonjour ,

Pour la deuxième fois, il y'a eu un changement de mon forfait sans mon autorisation.

je comprend pas pourquoi SFR procède a un tel changement sans l'approbation du client.

Prière d'annulée ce dernier changement et revenir au forfait précédent ( forfait a 14.99 euro ).

merci de ne plus touché a mon forfait.

xxx Nabil 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @nabilbe04 

 

Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide  être clients.

Je t'invite à contacter un conseiller au 1023 ou via le"chat" afin qu'il te donne des explications sur ce changement de forfait.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @nabilbe04 

 

Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide  être clients.

Je t'invite à contacter un conseiller au 1023 ou via le"chat" afin qu'il te donne des explications sur ce changement de forfait.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus