Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ré engagement tarif plein?

wilfried25200
Visiteur

Bonjour, ma date anniversaire d'engagement (box fibre) viens d'arriver, je me trouve donc a 44€ (avec mon ancienneté j étais a 22€) 

Sur sfr et moi je ne peu me ré engager 12 mois que au minimum a 44 euro... 

Or, si je ne suis pas connecté avec mes identifiants je pourrais avoir la meme offre (fibre Starter) a 18€

Au 1023 vos collegues n arrivent pas a me proposer autre que 45€ comme votre site... 

Dois je resilier pour me reabonner comme nouveau client ? 

(La personne du 1023 ma conseillé de le faire)

tant qu a faire autant changer de fournisseur apres plus de 14 ans de fidelité je m attendais pas a ca) 

Merci de me repondre sans quoi je pense aller voir ailleur. 

Cordialement. 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @wilfried25200 

Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
wilfried25200
Visiteur

Je ne fait que citer les faits... 

La conversation est enregistré, si vous en doutez vous pouvez leur demander... 

(Si vous avez du temps a perdre 🤣

 

 

En ce qui concerne mon probleme, il est resolu grace a la personne qui m a rappelé (merci yann) 

Et jai pu en meme temps me re engager pour mon forfait mobil. 

Un grand merci auc personnes qui prennent leur temps pour aider. 

Cordialement. 

6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @wilfried25200 

Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Fricero
Contributeur Master

La personne du 1023 a bon dos

La résiliation ne fait pas de vous le lendemain un potentiel nouveau client 

Ce serait trop simple

Il y a un délai dont je ne me souviens plus

 

Et après 12 mois de promo chez votre nouveau FAI, vous serez plein pot aussi

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
wilfried25200
Visiteur

Je ne fait que citer les faits... 

La conversation est enregistré, si vous en doutez vous pouvez leur demander... 

(Si vous avez du temps a perdre 🤣

 

 

En ce qui concerne mon probleme, il est resolu grace a la personne qui m a rappelé (merci yann) 

Et jai pu en meme temps me re engager pour mon forfait mobil. 

Un grand merci auc personnes qui prennent leur temps pour aider. 

Cordialement. 

Fricero
Contributeur Master

à l'année prochaine, alors

wilfried25200
Visiteur

Vous pouvez lire mon message precedant jusqu a comprendre ou me repondre encore et confirmer que vous ne voyez que ce que vous voulez voir. 

(Et accessoirement continuer de me faire passer pour le mauvais client abusif... Alors veuillez cesser votre tentative medisante.) 

Cordialement. 

Fricero
Contributeur Master

C'était pourtant clair

Il vous suffira de refaire le même message dans un an... 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus