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Ré engagement tarif plein?
Bonjour, ma date anniversaire d'engagement (box fibre) viens d'arriver, je me trouve donc a 44€ (avec mon ancienneté j étais a 22€)
Sur sfr et moi je ne peu me ré engager 12 mois que au minimum a 44 euro...
Or, si je ne suis pas connecté avec mes identifiants je pourrais avoir la meme offre (fibre Starter) a 18€
Au 1023 vos collegues n arrivent pas a me proposer autre que 45€ comme votre site...
Dois je resilier pour me reabonner comme nouveau client ?
(La personne du 1023 ma conseillé de le faire)
tant qu a faire autant changer de fournisseur apres plus de 14 ans de fidelité je m attendais pas a ca)
Merci de me repondre sans quoi je pense aller voir ailleur.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @wilfried25200
Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Je ne fait que citer les faits...
La conversation est enregistré, si vous en doutez vous pouvez leur demander...
(Si vous avez du temps a perdre 🤣)
En ce qui concerne mon probleme, il est resolu grace a la personne qui m a rappelé (merci yann)
Et jai pu en meme temps me re engager pour mon forfait mobil.
Un grand merci auc personnes qui prennent leur temps pour aider.
Cordialement.
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Bonjour @wilfried25200
Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
En vous souhaitant une bonne journée.
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La personne du 1023 a bon dos
La résiliation ne fait pas de vous le lendemain un potentiel nouveau client
Ce serait trop simple
Il y a un délai dont je ne me souviens plus
Et après 12 mois de promo chez votre nouveau FAI, vous serez plein pot aussi
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Je ne fait que citer les faits...
La conversation est enregistré, si vous en doutez vous pouvez leur demander...
(Si vous avez du temps a perdre 🤣)
En ce qui concerne mon probleme, il est resolu grace a la personne qui m a rappelé (merci yann)
Et jai pu en meme temps me re engager pour mon forfait mobil.
Un grand merci auc personnes qui prennent leur temps pour aider.
Cordialement.
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Vous pouvez lire mon message precedant jusqu a comprendre ou me repondre encore et confirmer que vous ne voyez que ce que vous voulez voir.
(Et accessoirement continuer de me faire passer pour le mauvais client abusif... Alors veuillez cesser votre tentative medisante.)
Cordialement.