michelLecerto
Contributeur Loisir

Merci beaucoup beaucoup !!!!

 

"je vous conseille de vérifier aussi le *#21# qui est l'état transfert sans condition"

Une voix féminine m'a dit que le service était définitivement terminé.

 

Cela aidera  d'autres personnes ! 👏 👏 👏 👍

 

Merci, merci, merci !!!!

 

michelLecerto
Contributeur Loisir

Merci pour ces informations !

 

En tout  cas je dois payer 76€ en tout pour un téléphone branché sur la box que j'utilise très rarement. C'est la première fois depuis que je suis chez SFR que j'ai une facture aussi salée sur ma ligne fixe.J'ai une maladie neurodégénérative, bien que je possède un smartphone je préfère toujours avoir un moyen d'appeler les urgences. Merci à la communauté pour l'entraide !

michelLecerto
Contributeur Loisir

J'ai contacté le service client, je vous tiendrai au courant, mon interlocutrice m'a promis quelque chose, j'espère que cette promesse sera mis en œuvre... En tout cas ma facture sera prélevé, il était trop tard pour la stopper. 

Je vous tiendrai au courant...

michelLecerto
Contributeur Loisir

Merci à la communauté ! (Et à SFR )

J'ai appelé le service client, j'étais en colère face à ma situation, je pense que ma voix a dû la faire sentir. J'ai obtenue la reconnaissance que les appels que j'ai dénoncés comme n'étant pas de mon fait ne me soient pas facturés donc je n'ai payé que mon abonnement normal et la facture suivante a été un peu plus légère que d’habitude, celle d'après aussi. Je dois dire que mon interlocutrice SFR est resté calme face à mon désarroi, j'étais particulièrement remonté. Affaire réglé pour moi ! FIN

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @michelLecerto 

 

Ravi pour toi 👍

Dénouement commercial bien géré par cette personne à ton bénéfice, c'est plutôt bien d'être venu l'exposer ici (car en générale, on a plutôt les retours quand ça va mal).

Bonne continuation,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus