- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Question sur frais de résiliation
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @helenaba01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je peux cependant vous répondre sur un point. Les frais de résiliation (fixe ou mobile) sont en effet calculés hors remises éventuelles. Cela est indiqué dans les Conditions Générales d'Abonnement, disponible sur cette page.
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'en discuter si vous le souhaitez, mais en l'état, je ne pense pas que vos frais de résiliation soient revus à la baisse, dans la mesure où le calcul est correct.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir les frais de résiliation sont calculés au tarif pleins sans aucune réduction ni remises d'aucune sorte.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @helenaba01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je peux cependant vous répondre sur un point. Les frais de résiliation (fixe ou mobile) sont en effet calculés hors remises éventuelles. Cela est indiqué dans les Conditions Générales d'Abonnement, disponible sur cette page.
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'en discuter si vous le souhaitez, mais en l'état, je ne pense pas que vos frais de résiliation soient revus à la baisse, dans la mesure où le calcul est correct.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse concernant mon contrat SFR THD.
J'ai effectivement trouvé qu'il fallait payé l'intégralité sans les remises.
Expliquez-moi alors pourquoi, à la date du 21 juillet 2020, quand j'ai reçu un mail confirmant mon inscription avec mon contrat en lien, je n'ai pas eu mention de cette brochure avec ses conditions?
Je vous laisse aussi le détail de mon contrat, je constate qu'effectivement "j'ai accepté les conditions générales" mais sur le contrat. Rien n'indique d'autres conditions comme vous me l'avez indiqué...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
N'étant pas en lien avec les équipes en charge de ces questions, je ne saurais vous répondre. Je ne peux que vous inviter de nouveau à contacter un conseiller.