Question résolue

Question à propos du remboursement d'une application de l'App Store prélevé sur ma facture mobile SFR

bleuazur1987
Contributeur Loisir

Bonsoir, Je me permets de venir vers vous car il y a deux mois, je me suis abonné via mon compte Apple à l'application Mojo pour des montages vidéos à partir de mon abonnement. J'avais choisi l'abonnement annuel d'un montant de 39,99euros l'année prélevé directement sur ma facture SFR. Celui-ci a été effectué normalement en juin.

 

Malheureusement, cette application rencontre de nombreux bugs et je n'en suis plus satisfait. J'ai donc contacté Apple pour une demande de remboursement et celui-ci vient de m'etre accordé. Ma question est donc la suivante : comment cela se passera-t-il étant donné que j'avais payé cet abonnement sur ma facture SFR ?

 

Merci beaucoup

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bleuazur1987,


Au regard de la situation l'idéal reste de vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous en dise plus sur les modalités de remboursement, ce dernier ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bleuazur1987,


Au regard de la situation l'idéal reste de vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous en dise plus sur les modalités de remboursement, ce dernier ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus