- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quand signer mon mandat sepa
Bonsoir, je viens de souscrire depuis vendredi à la box et je reçois plusieurs mails me demandant de signer un mandat sepa. L'ennuie, c'est que ma ligne ne sera installée que jeudi matin et sur mon compte client il est dit que je ne peux pas signer tant que la ligne n'est pas activée. Est-ce normal ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/12/2020 08h57
Bonjour @marinepl02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Pour savoir si vous pouvez signer votre mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client. Si effectivement cela ne fonctionne pas, patientez et recommencez l'opération une fois votre ligne active. Je pense en effet, qu'il vous faut attendre l'activation de votre ligne.
Une fois signé, il faut parfois un peu de temps, avant que toutes les informations remontent. Si vous avez besoin d'aide afin de signer votre mandat de prélèvement, contactez SFR. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation.
Belle journée et bonnes fêtes ! 😊✨
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/12/2020 08h57
Bonjour @marinepl02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Pour savoir si vous pouvez signer votre mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client. Si effectivement cela ne fonctionne pas, patientez et recommencez l'opération une fois votre ligne active. Je pense en effet, qu'il vous faut attendre l'activation de votre ligne.
Une fois signé, il faut parfois un peu de temps, avant que toutes les informations remontent. Si vous avez besoin d'aide afin de signer votre mandat de prélèvement, contactez SFR. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation.
Belle journée et bonnes fêtes ! 😊✨