Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Quand démarre le délai de rétractation ?

Morgan622
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

j'ai soucris le 17/09 à une offre Fibre Power, et à ce jour, au 04/11 je n'ai toujours pas eu de rendez-vous technicien fixé.

Je n'ai donc ni de ligne active, ni de matériel en ma possession.

 

J'aurais donc voulu savoir s'il était possible pour moi d'annuler cette souscription sans risquer de "pénalités" ?

J'ai un doute si le délai de rétractation démarre à la souscription à l'offre (au 17/09 donc), où à l'ouverture de la ligne ?

 

Quelqu'un pour m'éclairer ? 

 

Merci. Smiley heureux

Fibre FTTH 1Gb/s / 400Mb/s
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Morgan622
Contributeur Loisir

J'ai finalement trouvé ma réponse dans un autre sujet :

 

https://forum.sfr.fr/t5/Résilier-mon-abonnement-Fibre/Résiliation-commande-en-cours-box-non-reçue-ra...

 

je cite "délais de rétractation commence à partir du moment où vous avez bien reçu votre commande et où votre ligne est active."

 

Problème résolu. Smiley très heureux

Fibre FTTH 1Gb/s / 400Mb/s
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Morgan622
Contributeur Loisir

J'ai finalement trouvé ma réponse dans un autre sujet :

 

https://forum.sfr.fr/t5/Résilier-mon-abonnement-Fibre/Résiliation-commande-en-cours-box-non-reçue-ra...

 

je cite "délais de rétractation commence à partir du moment où vous avez bien reçu votre commande et où votre ligne est active."

 

Problème résolu. Smiley très heureux

Fibre FTTH 1Gb/s / 400Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus