Réponse certifiée par SFR Question résolue

Proposition nouvelle offre mobile 10Go

claudeK68
Visiteur

Bonjour, j'ai 3 lignes (1 pour la Box, 2 pour mobile) chez SFR, et ai donc reçu 3 courriers pour cette nouvelle offre d'Internet mobile 10gb avant mai 22. Je ne suis pas intéressé, pour aucune de mes lignes, et souhaite rejeter cette offre. Mais en cliquant sur le lien suggéré, je ne peux refuser cette offre que pour une seule ligne (par défaut). Je ne peux changer de numéro (numéros rattachés) et appliquer la même procédure. J'aimerai éviter de passer 1h avec un commercial qui va tenter de me vendre toutes les options inimaginables (j'ai autre chose à faire), et juste cliquer sur un lien d'annulation pour chacune des autres lignes.

Comment faire?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @claudeK68 

 


Mais en cliquant sur le lien suggéré, je ne peux refuser cette offre que pour une seule ligne (par défaut).

Normalement la procédure ne fonctionne que pour la ligne du compte client auquel tu es actuellement connecté.

Tu t'es bien connecté à l'espace client spécifique des 2 autres lignes (chacune à leur tour), au lieu de rester dans ton compte principal dans lequel tu "voies" les lignes rattachées, mais sans être connecté à l'espace client spécifique de ces lignes rattachées.

 


J'aimerai éviter de passer 1h avec un commercial qui va tenter de me vendre toutes les options inimaginables (j'ai autre chose à faire), et juste cliquer sur un lien d'annulation pour chacune des autres lignes.

Comment faire?


Il FAUT te connecter à l'espace client de chacun des lignes, séparément.

Si vraiment tu n'y parviens pas (ou a oublié les mots de passes spécifiques des lignes que tu as rattachées à ton compte principal) tu devras passer par le service client de SFR :

  • appel au 1023
  • rappel automatique depuis l'appli mobile SFR & Moi
  • tchat depuis l'espace client
  • etc.

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @claudeK68 

 


Mais en cliquant sur le lien suggéré, je ne peux refuser cette offre que pour une seule ligne (par défaut).

Normalement la procédure ne fonctionne que pour la ligne du compte client auquel tu es actuellement connecté.

Tu t'es bien connecté à l'espace client spécifique des 2 autres lignes (chacune à leur tour), au lieu de rester dans ton compte principal dans lequel tu "voies" les lignes rattachées, mais sans être connecté à l'espace client spécifique de ces lignes rattachées.

 


J'aimerai éviter de passer 1h avec un commercial qui va tenter de me vendre toutes les options inimaginables (j'ai autre chose à faire), et juste cliquer sur un lien d'annulation pour chacune des autres lignes.

Comment faire?


Il FAUT te connecter à l'espace client de chacun des lignes, séparément.

Si vraiment tu n'y parviens pas (ou a oublié les mots de passes spécifiques des lignes que tu as rattachées à ton compte principal) tu devras passer par le service client de SFR :

  • appel au 1023
  • rappel automatique depuis l'appli mobile SFR & Moi
  • tchat depuis l'espace client
  • etc.

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus