Réponse certifiée par SFR Question résolue

Proposition d'une nouvelle offre à 3€

mimine57
Contributeur en Herbe

Bonjour

je viens de recevoir par courrier postal une nouvelle offre de SFR à 3 euros par mois , qui inclue des appels illimités depuis ma Box vers tous les mobiles en Europe . Je ne souhaite absolument pas profiter de cette offre mais je n'arrive pas à le signaler en allant sur le lien que l'on me donne : www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme   !! Et en plus SFR est injoignable au 1023 !! Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur la procédure à suivre pour refuser cette offre qui m'est imposée !!! Je trouve  , par ailleurs cette façon de faire tout à fait inacceptable !!

Merci d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mimine57,

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre modification d'offre concernant les appels illimités depuis votre Box vers tous les mobiles en Europe. Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

 

Par ailleurs, le 1023 fonctionne également, SFR y est tout à fait joignable :).

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mimine57,

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre modification d'offre concernant les appels illimités depuis votre Box vers tous les mobiles en Europe. Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

 

Par ailleurs, le 1023 fonctionne également, SFR y est tout à fait joignable :).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus