Réponse certifiée par SFR Question résolue

Promesse de remboursement non mis en place

virginiesu01
Visiteur

Bonjour à tous,

J ai basculé de l Adsl à la fibre en fin d annee. Suite à pas mal de problème technique,rdv sav et autres souci avec plus de 10 jours sans connection en pleins télétravail,sfr s apercois que le matériel qu ils m avaient demandé de garder ( adsl) n etait pas compatible et que je devais changer de matériel. Cout 99 euros . Au vu de tous les problèmes rencontrés ils me disent su ils vont prendre en charge ce montant et qu il va m etre remboursé ( sms de confirmation)sur ma prochaine facture ( janvier). Nous Sommes en mars et rien. Je téléphone pour vérifier la mise en place et là on me répond que les remboursements de changement de matériel ne se font pas. Et que non ils ne me rembourseront pas.

Je ne sais pas trop comment me sortir de là. Si quelqu un a déjà eu à regler probleme. 

Ils promettent et n n'applique pas. Doit on saisir un service de consommateur, ma protection ju

Risque et faire intervenir un conseil.

Merci d avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @virginiesu01,

 

Désolé d'apprendre cela. Le service client n'étant pas présent ici, et n'ayant pas accès à votre dossier, je ne peux que vous inviter à relancer un conseiller afin de voir s'il est possible de trouver un arrangement.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @virginiesu01,

 

Désolé d'apprendre cela. Le service client n'étant pas présent ici, et n'ayant pas accès à votre dossier, je ne peux que vous inviter à relancer un conseiller afin de voir s'il est possible de trouver un arrangement.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

virginiesu01
Visiteur

Merci de votre réponse, mais c est ce que je fais depuis janvier et au vu des conseillers qui nous répondent il est extrêmement compliqué d obtenir quoique ce soit. J ai demandé à être recontacter par un responsable et rien. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus