- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME TARIF TV
Bonjour,
j'ai commandé une tv samsung avec un reengagement forfait fibre power 8 dans une boutique sfr.
la télé m'as été facturée 541 euros, hors en se rendant sur mon espace client, je m'apercois que la méme télé est au tarif de 391 euros avec le meme forfait choisi.
J'ai contacté le service client et le service commercial sfr qui me font balader, on me réponds qu'il peuvent rien faire comme geste car l'achat a été éffectué en boutique
étant un client sfr depuis 10 ans, je suis en colére et j'ai l'impression d'avoir été arnaqué !!!!!
pourriez vous m'aider svp merci !!!!
avez vous une idée à me suggérer en terme rétractation ou autre
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lechellois et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, afin de faire un point sur votre facturation, je vous invite à joindre un conseiller du service SFR traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat.
En accédant à votre dossier, un conseiller pourra vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lechellois et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, afin de faire un point sur votre facturation, je vous invite à joindre un conseiller du service SFR traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat.
En accédant à votre dossier, un conseiller pourra vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant un bon week-end.