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Probleme RMC Sport - changement de banque pour facture
Bonjour.
Je n'ai pas de box SFR ni de compte RED, je ne peux donc pas passer par téléphone ni par email...
je suis abonné en digital pour RMC Sport et Téléfoot.
Ca fait 4 fois que je demande à changer de moyen de paiement pour utiliser mon nouveau compte. 4 mandats signés et validés. Or, c'est toujours l'ancien qui est débité... Je ne dois pas résilier et me ré-abonner quand même?
Que faire? Y aurait il un numéro que je pourrais joindre au moins.....
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Breakthegame,
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter, ainsi vous pourrez dialoguer avec le service client SFR malgré votre résiliation. Vous pouvez aussi passer par le formulaire de contact disponible sur le site RMC Sport afin de leur faire part de votre situation.
Bonne journée,
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Bonjour @Breakthegame,
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter, ainsi vous pourrez dialoguer avec le service client SFR malgré votre résiliation. Vous pouvez aussi passer par le formulaire de contact disponible sur le site RMC Sport afin de leur faire part de votre situation.
Bonne journée,