Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

PROBLEME RETOUR COLIS BOX SUITE RESILIATION

flavienco01
Visiteur

Suite à la résiliation de notre contrat de la ligne fixe, nous avons déposé le matériel à restituer au relais Pickup sous le numéro de colis que SFR m'avez envoyé par mail le 17 février 2022.

Or, depuis le 9 mars 2022, je constate que le colis est toujours au centre de tri de l’agence de départ à TOURS sous le statut en cours d’acheminement. Cela fait donc 6 jours que le colis n’a pas été livré.

Aussi, n’étant pas responsable du fait que le colis ne vous soit pas encore livré, je souhaite informer SFR afin qu'il ne facture pas le matériel mais qu'ils attendent de recevoir le matériel mais il m'est impossible de les contacter.

Comment puis-je faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @flavienco01,

Il est tout à fait possible de contacter SFR après résiliation rassurez-vous. Vous pouvez le voir après quelques secondes de recherche sur la Communauté, ou même sur Google : il suffit de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter :).

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
flavienco01
Visiteur

Suite à la résiliation de notre contrat de la ligne fixe, nous avons déposé le matériel à restituer au relais Pickup sous le numéro de colis que SFR m'avez envoyé par mail le 17 février 2022.

Or, depuis le 9 mars 2022, je constate que le colis est toujours au centre de tri de l’agence de départ à  TOURS sous le statut en cours d’acheminement. Cela fait donc 6 jours que le colis n’a pas été livré.

Aussi, n’étant pas responsable du fait que le colis ne vous soit pas encore livré, je souhaite informer SFR afin qu'il ne facture pas le matériel mais qu'ils attendent de recevoir le matériel mais il m'est impossible de les contacter.

Comment puis-je faire ?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @flavienco01,

Il est tout à fait possible de contacter SFR après résiliation rassurez-vous. Vous pouvez le voir après quelques secondes de recherche sur la Communauté, ou même sur Google : il suffit de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter :).

Bonne journée !

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @flavienco01 

Tu peux même (et c'est nouveau) contacter par téléphone le 1023 de SFR même après avoir résilié.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus