- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME RETOUR COLIS BOX SUITE RESILIATION
Suite à la résiliation de notre contrat de la ligne fixe, nous avons déposé le matériel à restituer au relais Pickup sous le numéro de colis que SFR m'avez envoyé par mail le 17 février 2022.
Or, depuis le 9 mars 2022, je constate que le colis est toujours au centre de tri de l’agence de départ à TOURS sous le statut en cours d’acheminement. Cela fait donc 6 jours que le colis n’a pas été livré.
Aussi, n’étant pas responsable du fait que le colis ne vous soit pas encore livré, je souhaite informer SFR afin qu'il ne facture pas le matériel mais qu'ils attendent de recevoir le matériel mais il m'est impossible de les contacter.
Comment puis-je faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @flavienco01,
Il est tout à fait possible de contacter SFR après résiliation rassurez-vous. Vous pouvez le voir après quelques secondes de recherche sur la Communauté, ou même sur Google : il suffit de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suite à la résiliation de notre contrat de la ligne fixe, nous avons déposé le matériel à restituer au relais Pickup sous le numéro de colis que SFR m'avez envoyé par mail le 17 février 2022.
Or, depuis le 9 mars 2022, je constate que le colis est toujours au centre de tri de l’agence de départ à TOURS sous le statut en cours d’acheminement. Cela fait donc 6 jours que le colis n’a pas été livré.
Aussi, n’étant pas responsable du fait que le colis ne vous soit pas encore livré, je souhaite informer SFR afin qu'il ne facture pas le matériel mais qu'ils attendent de recevoir le matériel mais il m'est impossible de les contacter.
Comment puis-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @flavienco01,
Il est tout à fait possible de contacter SFR après résiliation rassurez-vous. Vous pouvez le voir après quelques secondes de recherche sur la Communauté, ou même sur Google : il suffit de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @flavienco01
Tu peux même (et c'est nouveau) contacter par téléphone le 1023 de SFR même après avoir résilié.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s