Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme facturation

zeljko1070
Visiteur

Bonjour,

Je possede un forfait power 10 go qui sur ma facture est de 30 euros

-remise multipacks     5 euros

-remise economique   5 euros

Donc je paie le forfait 20 euros aujourdhui .

Quand je vois la concurrence qui utilise le même réseau sfr

je vois auchan telecom     5.99 euros 30  gigas

je vois nrj mobile              6.99 euros 40  gigas

je vois syma                     7.99 euros 100 gigas

je vois cdiscount mobile  7.00 euros  50   gigas

donc pour 10 gigas, j'ai payé très cher le forfait trois fois plus pour trois fois moins de gigas à la concurrence.

je contacte le service résiliation pour exprimer mon mécontentement qui pour me conserver en client fidèle me propose une remise supplémentaire de 10 euros pour m'annoncer le même prix du forfait que je payais l'année dernière.

je me retrouve donc à payer 10 euros pour 10 gigas.

Dans le raisonnement, cela fait 1 euros par giga mais si je prends la concurrence voilà le resultat

auchan telecom                       0.20 ct euros par giga

nrj mobile                                0.17 ct euros par giga

syma                                       0.07 ct euros par giga

cdiscount mobile                     0.14 ct euros par giga     

heureusement que j'ai la remise multipacks qui est pour moi déguisé ainsi que la remise eco sinon on serait à 2 euros le giga

Bref j'ai fait une demande  d'un forfait 5 gigas à 5 euros toujours à un 1 euro le giga   qui me sembler honnête

on m'a gentiment refusé malgré la demonstration, discours appris par coeur, on veut décourager les clients car impossible de contacter une personne qui a un pouvoir de décision, les réclamations se font par courrier recommandé afin de dissuader le client de le faire, à force d'être face à un mur; vous allez perdre de nombreux clients que vous allez essayer de reconquérir en proposant des offres agressives qui vont vous couter plus que de conserver vos clients fidéles  

j'exprime mon ras le bol d'être pris pour une vache a lait

mais lorqu'on m' a proposé le forfait à 5 gigas on m'a répondu que c'est 12 euros, plus cher que le forfait 10 gigas à 10 euros avec la remise.

soit 2.40 euros par giga

à la base je consomme pas plus de 5 gigas, un peu de bon sens pour trouver une solution logique mais non !!!!!!ce n'est pas le conseiller qui est en cause mais le systeme parce qu'on ne veut pas perdre le ca du client .

Finallement, pour allez au bout vous allez quand même perdre un peu plus parce qu'à force de pousser les gens à bout.Vous allez perdre beaucoup plus de lignes en ce qui me concerne 4 plus la box, ce n'est pas une menace mais un ras le bol total

on me prends vraiment pour un **bleep**.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @zeljko1070,

Votre colère est légitime, je comprends votre frustration, merci pour votre témoignage. Tous les avis ainsi que les retours d’expérience sont appréciés sur La Communauté SFR. Sachez tout de même que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Espérant que le service client sera répondre à vos demandes.

Vous souhaitant une excellente fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @zeljko1070,

Votre colère est légitime, je comprends votre frustration, merci pour votre témoignage. Tous les avis ainsi que les retours d’expérience sont appréciés sur La Communauté SFR. Sachez tout de même que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Espérant que le service client sera répondre à vos demandes.

Vous souhaitant une excellente fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus