Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme de facturation

louisase01
Visiteur

j'aimerais communiquer avec un conseilleur suite à de graves problèmes de facturation. 

Je suis à l'étranger donc je ne peux pas telephoner 1023. 

Comment faire? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @louisase01,


 Vous avez la possibilité de contacter le Service Client SFR  depuis l'Etranger via ce numéro :+336 1000 1023. Ou bien depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou encore via le Chat SFR. Dans ces différents cas vous serez mis en contact direct avec un conseiller qui vous viendra en aide sur ce souci de facturation 😉


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @louisase01,


 Vous avez la possibilité de contacter le Service Client SFR  depuis l'Etranger via ce numéro :+336 1000 1023. Ou bien depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou encore via le Chat SFR. Dans ces différents cas vous serez mis en contact direct avec un conseiller qui vous viendra en aide sur ce souci de facturation 😉


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus