- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme de facturation
j'aimerais communiquer avec un conseilleur suite à de graves problèmes de facturation.
Je suis à l'étranger donc je ne peux pas telephoner 1023.
Comment faire?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @louisase01,
Vous avez la possibilité de contacter le Service Client SFR depuis l'Etranger via ce numéro :+336 1000 1023. Ou bien depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou encore via le Chat SFR. Dans ces différents cas vous serez mis en contact direct avec un conseiller qui vous viendra en aide sur ce souci de facturation 😉
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @louisase01,
Vous avez la possibilité de contacter le Service Client SFR depuis l'Etranger via ce numéro :+336 1000 1023. Ou bien depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou encore via le Chat SFR. Dans ces différents cas vous serez mis en contact direct avec un conseiller qui vous viendra en aide sur ce souci de facturation 😉
Belle journée,