Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

PROBLEME DE FACTURATION

Jeanni9921
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis 3 mois SFR me facture les appels locaux et nationaux vers des fixes, comme... "hors forfait" alors que mon contrat prévoit bien les appel illimités vers les fixes et internet illimité

Malgré mes nombreux appels, je n'obtiens pas de réponse cohérente au 1023 ; Personne ne sait d'où çà vient ; 

J'ai envoyé un courrier recommandé au service client, pensant qu'on me rappellerait.... rien

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Comment l'avez vous solutionné ? 

Merci de votre expérience

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Jeanni9921,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances. 

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Jeanni9921,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances. 

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus