- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problèmes de facturation, démarchage frauduleux
J'appelle à 8h SFR personne... 9h personne... 9H20/30 après plusieurs appels et demande via le tchat j'ai enfin quelqu'un.
Facture abusive... je suis finalement remboursée, heureusement car je ne suis pas en tort. Merci au moins pour cela.
Je découvre avec horreur via la conseillère que j'ai au téléphone, que je suis victime d'une **bleep**, je suis passée par un conseillé SFR puisque j'avais demandé qu'on me rappel suite à l'intervention d'un technicien, ils avaient mes infos, ils m'ont demandés de rappeler un numéro, PERSONNE ne m'a parlé de coriolis, ils citaient SFR à chaque fois ! En recevant les mails je pensais que ça venait d'un branche ! Une sous-branche etc... JE ME RETROUVE AVEC UN ABONNEMENT SFR + CORIOLIS ALORS QU'ON NE M'A PAS DIT ÇA AU TÉLÉPHONE. C'est qui Coriolis sérieux ? Pourquoi j'irais chez eux ? Ça arrive que la société qui donne le matériel ou du technicien puisse porter un autre nom, le centre de prélèvement ou de paiement aussi, d'ailleurs le technicien "sfr" qui est venu chez moi portait une blouse bouygue telecom... et n'avait pas d'outils, j'ai du lui passer les miens. J'ai reçu un mail de SFR me confirmant que tout était normal sur cette adresse mail : <NO-REPLY@SERVICE.SFR.FR>. J'ai d'habitude le mail "<ne_pas_repondre@sfr.fr>". Si vous cliquez via votre boîte mail dessus les deux mails vous emmène sur la page SFR. Au téléphone les conseillés m'ont mentis, JE LE JURE ! "Ce n'est pas nous madame", menteurs... J'ai résilié chez Coriolis, mais je dois ramené le matériel et payer les frais, ainsi que faire des courriers, c'est immonde. J'étais bien passée par chez vous, on m'a envoyé chez Coriolis sans mon accord, je vais bloquer ma carte bleue. Si des prélèvements sont faits nous feront opposition. Je vais résilier mon contrat. Abuser de la confiance des gens, nous mentir, tout ça pour de l'argent, vous rendez ce monde dégueulasse. De plus je pleurais au téléphone et le conseillé n’arrêtait pas de me dire "et sinon votre forfait mobile chez free est de combien ? Chez nous ce serait...", toujours plus. J'ai travaillé dans la vente, l'honnêteté et la bienveillance ramène les clients et vous permets de vous regarder dans un miroir. Vous n'êtes absolument pas commercial. De plus ma facture SFR chaque mois est ultra chère ! Plus de 50euro ! Ils m'ont pris des euros en plus pour des options sorties de nulles parts que je n'ai pas demandé ! Sans mon autorisation ! Et ça vous parle SFR ASSUR ? 6,99euro par mois sans ma demande !!!! Regardez les forums ! Vous abusez SFR, c'est fini.
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lisequienamarre
Disposez-vous d'une offre Coriolis ou SFR ?
Restant à votre écoute.
Je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lisequienamarre
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.