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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème sur mon contrat

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, Je reçois ce jour un mail de SFR m'indiquant un changement dans mon contrat alors que je n'ai rien demandé. Je ne comprends pas la méthode

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, je vous invite à prendre contact avec le service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger à ce sujet avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

Bonne journée à vous.

 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, je vous invite à prendre contact avec le service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger à ce sujet avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

Bonne journée à vous.

 

 

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