Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème résiliation mobile

gerarddu10
Visiteur

Bonjour, je ne suis plus en engagement sur mes forfaits mobiles, je souhaites les résilier mais SFR refuse parce que j'ai aussi une offre box internet, quel rapport ?, Mes lignes mobiles ne sont pas rattachées a mon offre box . Je ne sais plus quoi faire pour être entendu . Ça commence à me coûter cher en recommandé et je commence vraiment à perdre patience 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  gerarddu10 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous sommes désolés  pour ce désagrément mais  on peut pas plus vous conseiller  on a pas accès à votre dossier.

   Ce qu'on peut vous dire c'est de contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent en relation avec un  conseillé commercial pour qu'il vérifie vos abonnements, voir régularise vos factures ? Il doit y avoir une solution .

  faites le   , mais attendez un jour ouvrable soit après le  17 Aout 2023 via l'application SFR & Moi  : menu : Aide  faites le  Accédez à l'assistance 

Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   certains  problèmes : SFR & Moi.

 

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  gerarddu10 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous sommes désolés  pour ce désagrément mais  on peut pas plus vous conseiller  on a pas accès à votre dossier.

   Ce qu'on peut vous dire c'est de contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent en relation avec un  conseillé commercial pour qu'il vérifie vos abonnements, voir régularise vos factures ? Il doit y avoir une solution .

  faites le   , mais attendez un jour ouvrable soit après le  17 Aout 2023 via l'application SFR & Moi  : menu : Aide  faites le  Accédez à l'assistance 

Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   certains  problèmes : SFR & Moi.

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gerarddu10 

 


je souhaites les résilier mais SFR refuse parce que j'ai aussi une offre box internet, quel rapport ?

Aucun rapport valable (à part que tu peux éventuellement perdre une réduction qui t'aurait été donnée au titre d'avoir fixe + mobile chez SFR). Mais ça n'empêche pas de résilier soit l'un, soit l'autre, soit les deux.

 

Comment SFR a "refusé" ta demande :

  • tu as demandé ta résiliation (par courrier recommandé comme les conditions de ventes l'expliquent) et un courrier de réponse de SFR t'a répondu du refus ? Si oui peux-tu nous montrer le texte de la réponse négative (en anonymisant ce qui pourrait t'identifier).
  • ou bien c'est un interlocuteur au téléphone à qui tu as demandé des renseignement et qui t'a fait ce barrage ? (qui n'est que du baratin)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

gerarddu10
Visiteur
 
gerarddu10
Visiteur

Bonsoir, non je n'ai pas reçu de courrier, un commercial du service résiliation m'a contacté en me disant que je ne pouvais pas résilier, pourquoi ? Je ne sais pas, ils ont fait la même chose a mon fils. Je sais qu'ils sont en tord ma ils en attendant je continue à être prélevé, je fais quoi, je bloque les prélèvements ? Mais dans ce cas, ils vont me ficher comme mauvais payeur et j'aurais des problèmes si je veux changer de fournisseur, c'est vraiment pénible a la longue 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gerarddu10 

 


non je n'ai pas reçu de courrier, un commercial du service résiliation m'a contacté en me disant que je ne pouvais pas résilier

IL t'a contacté alors que toi tu as envoyé ta demande de résiliation par courrier recommandé comme prévu ?

 


Je sais qu'ils sont en tord ma ils en attendant je continue à être prélevé, je fais quoi, je bloque les prélèvements ? Mais dans ce cas, ils vont me ficher comme mauvais payeur et j'aurais des problèmes si je veux changer de fournisseur, c'est vraiment pénible a la longue 

Il y a plusieurs attitudes possibles, mais à ta place j'utiliserais la procédure prévue pour ça : passer aux 2 niveaux supérieurs, dont le deuxième est externe à SFR (médiateur des télécoms instauré par le gouvernement) et si tu es sûr qu'ils sont en tort, alors ce sera vite vu puisque le médiateur se range toujours du côté de la loi et que (concernant SFR) notre FAI a l'habitude d'accepter plus de 99% de ses décisions (voir ICI).

  • => cf. la procédure prévue pour les litiges : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @@gerarddu10,

Merci @Ryry  et @jeanfi03  pour vos retours dans ce sujet 🙂

@gerarddu10, je vous invite à joindre un conseiller, comme conseillé par @jeanfi03, ici n'ayant pas accès à votre dossier nous ne pourrons pas plus vous venir en aide mais le conseiller lui pourra faire le nécessaire 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus