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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème pour se faire rembourser les frais de résiliation

zotwba01
Visiteur

Bonjour

 

Venant de souscrire un forfait ADSL chez SFR, j'essaie de me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur sur le site odr.sfr.fr.

 

Le problème, c'est qu'une fois connecté, le boutton rouge "j'en profite" disparait, or, je suis pourtant dans les temps pour faire la demande. Je n'ai nul part ou cliquer pour valider la demande et transferer ma facture de résiliation.

 

J'ai cherché d'autres topics et essayé différents navigateurs web, mais je n'ai pas trouvé de solution. 

 

Quelqu'un peut-il m'aider? merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @zotwba01,


Le mieux dans votre situation est de prendre contact avec un conseiller qui aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous venir en aide directement 😉

Pour ce faire, je vous conseille d'envoyer un message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais !


Bonne soirée,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @zotwba01,


Je vous invite dans un premier temps à tenter de nouveau la direction vers le lien mais en changeant de navigateur. Vérifiez à bien désactiver les cookies, voir vous n’êtes pas sous VPN et si votre navigateur est bien à jour.

Si le lien direct ne fonctionne pas, je vous conseille de passer par https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/ puis catégorie Internet/ Foyer.


Je vous invite également à consulter ce lien de l'Assistance SFR qui vous détaille la procédure et réponds aux questions les plus posées.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
zotwba01
Visiteur

Bonjour, merci pour votre réponse.

 

J'ai essayé à nouveau différents navigateurs en faisant attention aux cookies, mais le problème persiste: une fois connecté, aucun formulaire n'apparait et je ne peux pas terminer ma demande. 

 

Il y a t-il un autre moyen pour faire la demande? (par courrier etc...)

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @zotwba01,


Le mieux dans votre situation est de prendre contact avec un conseiller qui aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous venir en aide directement 😉

Pour ce faire, je vous conseille d'envoyer un message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais !


Bonne soirée,

Magali, Community Manager à votre écoute

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