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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème plafond d'achat internet

Karolyn-Angel
Visiteur

Bonjour la communauté SFR

J'espère que vous pourrez m'aider.

Je possède une ligne box fibre et un abonnement SFR, je viens d'acheter un nouveau téléphone avec une nouvelle ligne.

Sur ma première ligne de téléphone mobile le plafond d'achat est à 150€, sur ma second ligne toute nouvelle pareil.

Hors sur ma seconde ligne je suis bloquer a 50€, je ne peux plus faire d'achat internet alors que ma limite est de 150€ sur cette ligne également. Comment ça se fait ? Est ce cumulable avec la première ligne ou c'est parce que c'est une nouvelle ligne et je dois donc attendre un peu avant que le vrai plafond de 150€ se mette en place ?

Merci pour votre aide.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Karolyn-Angel,


Vu votre situation le mieux je pense serait de contacter directement un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier pourra vous venir en aide et vous renseigner.


Bonne journée,

 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Karolyn-Angel,


Vu votre situation le mieux je pense serait de contacter directement un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier pourra vous venir en aide et vous renseigner.


Bonne journée,

 

Magali, Community Manager à votre écoute

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