Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème offre family

esker
Contributeur en Herbe

C'est une perte de temps. Cela fait plusieurs mois que je suis facturé de 5 € par mobile pour des lignes rattachées à ma ligne mobile principale (offre familly) alors que j'ai la gratuité sur ces lignes. Chaque "conseiller" contacté par téléphone ou par tchat me dit résoudre mon problème mais à chaque fois mois après mois je continu d'être prélevé.

Pourtant je m'étais fait confirmer par mail l'offre souscrite avec le montant et les remises.

Peine perdu chez SFR la parole n'est pas respecté et n'a aucune valeur pas plus que les écrits.

Il n'y a chez SFR aucune considération pour le client "pigeon". On vous offre en dédommagement une promotion, un avantage sous couvert de fidélité, d'avantage client qu'on vous fait payer au prix fort.

Bref je suis dans une belle galère jusqu'à la fin de mon engagement.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
melody_lg
Chef de produit SFR

Bonjour @esker ,

 

Le forfait 2H 100 Mo est bien à 0€/mois pendant 12 mois grâce à la remise multi-pack dans le cadre de votre offre family.

A la fin des 12 mois d'engagement, le forfait conserve la remise multi-pack mais passe automatiquement à 5€/mois.

 

Si vous avez dépassé les 12 mois d'engagement, il est donc normal que le forfait passe à 5€/mois. 

N'hésitez pas à vérifier la création de votre groupe multi-pack : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/remise-multi-packs-sfr.html

 

En espérant avoir pu vous aider.

Bonne après-midi

 

3 RÉPONSES 3
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @esker


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre ressenti face à ce mal-entendu que vous rencontrez avec l'offre SFR Family. 


Pour clarifier votre situation, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier car il a la possibilité d'agir dessus. Je vous suggère de le contacter via Twitter ou Facebook


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Réponse certifiée par SFR
melody_lg
Chef de produit SFR

Bonjour @esker ,

 

Le forfait 2H 100 Mo est bien à 0€/mois pendant 12 mois grâce à la remise multi-pack dans le cadre de votre offre family.

A la fin des 12 mois d'engagement, le forfait conserve la remise multi-pack mais passe automatiquement à 5€/mois.

 

Si vous avez dépassé les 12 mois d'engagement, il est donc normal que le forfait passe à 5€/mois. 

N'hésitez pas à vérifier la création de votre groupe multi-pack : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/remise-multi-packs-sfr.html

 

En espérant avoir pu vous aider.

Bonne après-midi

 

esker
Contributeur en Herbe

Effectivement mais un mois avant la fin de mon engagement j'ai téléphoné au service commercial pour conserver la gratuité. Au téléphone le commercial m'a dit oui oui monsieur pas de problème en contrepartie on renouvelle l'engagement. Banco, j'ai donc demandé une confirmation par mail que j'ai eu.

Bien sur le mois suivant j'ai été ponctionné de 5 €.

Re téléphone au service commercial qui me dit excusez nous effectivement je vous arrange le coup et pour vous dédommager je vous fait 5 GO d'internet

De nouveau le mois suivant re ponctionné de 5 €.

Re téléphone au service commercial qui me dit excusez nous effectivement je vous arrange le coup et pour vous dédommager je vous fait l'illimité tél et sms gratuit.

Un mois plus tard rebelote de nouveau prélevé de 5 € et par tchat on me dit: vous est ponctionné pour les 5 GO qui sont à 5 € / mois

Chez SFR un cadeau c'est payant surtout que j'ai rien demandé juste à conserver ce que j'avais.

 

Bref surtout ne pas appeler un commercial SFR ou vous le paierez cher

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus