Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème du plafond pay by mobile
Bonjour mon problème est que je suis actuellement à 35€ d'achats via le paiement mobile hors j'ai un plafond de 150€ avez vous une solution s'il vous plaît
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci du retour @alexandredu33. Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il vous vienne en aide là dessus :).
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandredu33,
Afin de vous rediriger vers le bon canal, pouvez me dire quelle est votre question svp ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui m'a question est : est ce que vous pouvez régler mon problème qui est .. Problème d'achat sur le PS store via le paiement mobile j'ai un plafond de 150€ que je n'ai pas dépasser pourtant mais achats son refusé
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci du retour @alexandredu33. Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il vous vienne en aide là dessus :).
0
Likes