- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de paiement sur Google play
Depuis quelques jours.je ne peux plus payer par facturation depuis ma ligne téléphonique sur Google play, impossible de sélectionner mon mode de paiement qui est donc mon numéro de téléphone, j'ai essayé pleins de chose avant de vous contacter mais rien n'y est fais je ne peut toujours pas sélectionner mon mode à paiement. Je tiens à préciser que j'ai aucune facture à payer et que mon dernier achat remonte à 2 semaines. J'aimerais vraiment qu'on m'aide, pour de vrai sfr !
PS: En dessous de mon mode paiement sa me met non disponible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathanqu01,
Avez-vous tenté d'oublier puis de renseigner à nouveau ledit mode de paiement voire d'essayer un autre mode de paiement afin de vous assurer que la problématique rencontrée venait bel et bien des services SFR ?
Si ça n'est pas le cas je vous invite à le faire.
Dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathanqu01
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.