Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème de paiement sur Google play

nathanqu01
Visiteur

Depuis quelques jours.je ne peux plus payer par facturation depuis ma ligne téléphonique sur Google play, impossible de sélectionner mon mode de paiement qui est donc mon numéro de téléphone, j'ai essayé pleins de chose avant de vous contacter mais rien n'y est fais je ne peut toujours pas sélectionner mon mode à paiement. Je tiens à préciser que j'ai aucune facture à payer et que mon dernier achat remonte à 2 semaines. J'aimerais vraiment qu'on m'aide, pour de vrai sfr !

PS: En dessous de mon mode paiement  sa me met non disponible. 

2 RÉPONSES 2
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @nathanqu01,


Avez-vous tenté d'oublier puis de renseigner à nouveau ledit mode de paiement voire d'essayer un autre mode de paiement afin de vous assurer que la problématique rencontrée venait bel et bien des services SFR ?

Si ça n'est pas le cas je vous invite à le faire.

Dans l'attente de vos retours.


Bonne journée, 

Wilfried
Visiteur

Bonjour @nathanqu01 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus