Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de facturation - forfait mobile

jeanacu01
Visiteur

Bonsoir,

 

Je suis une cliente désespérée par le service SFR 1023.  J'ai appelé 8 fois cette après-midi et chaque fois je suis coupée par hasard et personne ne me rappelle par la suite.  SFR m'a fait une offre de 10 euros + 60 euros car j'ai quitté Red pour SFR.  Il ne respecte pas l'offre et après 3 mois il me debite les 10 euros à nouveau.  J'appelle sans cesse depuis 15h11 cette après-midi et nous sommes à 18h23...  8 appels et chaque fois l'appel coup au milieux de ma phrase.  Je n'arrive pas à trouver qq'un pour m'ecouter.  Je pense que je vais être obligée de suspendre le prélèvement à ma banque.  Est-ce que quelq'un peux m'aider SVP?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeanacu01
Sur votre problématique de facturation,
Je vous suggère de faire un point avec le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous donner plus d'informations et vous guider vers la résolution de votre point. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jeanacu01 

 

Je ne comprend pas bien ton offre " 10€ + 60€ "; et , par ailleurs,  tu précises qu'au bout de 3 mois , tu es débité de 10€.. 

Merci de donner des précisions et clarification sur ta problématique  ( forfait exact, etc.. )

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jeanacu01
Visiteur

En Aout 2020 j'ai eu le forfait MOBILE suivant :
Abonnement Mobile à 45 euros

Moins remise ECO de 10 euros
Moins Remise spéciale de 15 euros
Moins Remise Multipack (pour abonnement box SFR) de 10 euros
= 10 euros par mois pour toute l'engagement d'un an (jusqu'à Aout 2021)

PUIS cadeau de 60 euros car je quittais RED par SFR pour joindre SFR.  
60 euros = les premiers 6 mois j'ai du regler 0 euros...
Malheureusment, la Remise Multipack de 60 euros a sauté après 3 mois...  
J'ai appelé le mois dernier pour comprendre le problème. Après bcp de mal pour trouver qq'un qui a bien voulu prendre le temps pour m'ecouter - SFR m'a accordé encore 60 euros.  Trop beau pour être vrai !!
Ce mois-ci - à nouveau débité 10 euros.
Aujourd'hui j'ai passé 8 coups de fils depuis 15h11 .  Chaque fois, on a fini par me racrocher au nez.  Le dernier appel j'ai racroché moi-même après 1h44 d'attente...  Il était presque 19h...  Je suis epuisée.  Voilà la service SFR.
J'ai une hâte...  la fin de mon abonnement pour partir.  PLUS JAMAIS CA.

jeanacu01
Visiteur

Part 2.

Je voudrais rajouter qu'aux même temps que l'offre sur le mobile, SFR m'a fait une superbe offre pour la box Génération 8.  L'offre jusqu'à Aout 2021.

Pareil, qq mois plus tard, des problèmes de facturation.  Le tarif qu'ils m'ont annoncé a duré qq mois et à nouveau le cata.  La remise 'Porta' de 10 euros par mois a sauté et plus de moin de la remettre.
Des personnes au 1023 qui s'enfichent complètement quand on peut les entendre car ils ne sont pas en france.
UNE HONTE !
J'étais chez la concurrance pendant 16 ans sans soucis.  Quelle erreur d'avoir eu la bonne idée de partir chez SFR.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeanacu01
Sur votre problématique de facturation,
Je vous suggère de faire un point avec le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous donner plus d'informations et vous guider vers la résolution de votre point. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus