- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de double facturation
A vous tous SFR vous la trouvez juste en tout ou **bleep** sur les bord n'auriez vous pas des factures bizarres doubles parfois comme moi j'ai eu et pas encore remboursé canular avec numericable et eux SFR(qui sont le même groupe) c'est bizarre je suis sur que je ne suis pas le seul
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
25/02/2021 08h42
Bonjour @michelha05,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'apprendre ce problème de facturation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite donc à contacter un conseiller sans plus tarder afin de lui faire part de ces erreurs de facturation et rétablir la situation au plus vite.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
25/02/2021 08h42
Bonjour @michelha05,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'apprendre ce problème de facturation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite donc à contacter un conseiller sans plus tarder afin de lui faire part de ces erreurs de facturation et rétablir la situation au plus vite.
Bonne journée !