Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de double facturation

michelha05
Visiteur

A vous tous SFR vous la trouvez juste en tout ou **bleep** sur les bord n'auriez vous pas des factures bizarres doubles parfois comme moi j'ai eu et pas encore remboursé canular avec numericable et eux SFR(qui sont le même groupe) c'est bizarre je suis sur que je ne suis pas le seul

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @michelha05

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Je suis navrée d'apprendre ce problème de facturation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite donc à contacter un conseiller sans plus tarder afin de lui faire part de ces erreurs de facturation et rétablir la situation au plus vite.

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @michelha05

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Je suis navrée d'apprendre ce problème de facturation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite donc à contacter un conseiller sans plus tarder afin de lui faire part de ces erreurs de facturation et rétablir la situation au plus vite.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus