Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème box et facture

olivierza03
Visiteur

Bonjour

J'avais une facture en attente donc mes services ont été suspendus. Or, j'ai réglé cette facture en ligne cette nuit sur le numéro de paiement sécurisé. Ce matin, ma ligne ne fonctionne toujours pas et quand j'essaie d'appeler le service client on me bascule automatiquement sur le numéro de paiement sécurisé qui confirme que j'ai bien réglé... Je n'arrive donc pas à parler directement à un conseiller. 

Comment puis-je faire pour que ma ligne refonctionne ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @olivierza03,

 Normalement la ligne est remise en service dans un délai de 2h à 24h après la prise en compte du paiement, mais cela peut prendre plus de temps. Si d'ici 24h après paiement votre ligne est toujours suspendue je vous invite à contacter le le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui pourra vous en dire plus.


Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @olivierza03,

 Normalement la ligne est remise en service dans un délai de 2h à 24h après la prise en compte du paiement, mais cela peut prendre plus de temps. Si d'ici 24h après paiement votre ligne est toujours suspendue je vous invite à contacter le le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui pourra vous en dire plus.


Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus