Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour
J’ai problème concernant un mail que j’ai reçu aujourd’hui qui m’informe que j’ai effectué une demande de résiliation de mon abonnement de boxe , alors que j’ai fait aucune demande de résiliation,j’ai essayé de contacté le service client mais aucune solution mon problème, ils me demande de payer les frais de résiliation et faire une autre demande d’un nouveau abonnement !! En plus perdu mon accès à mon espace client de la boxe, maintenant je savais pas est ce que cette résiliation va être prise en charge ou non??! C’est vraiment de n’importe quoi, et en plus les employés de service client n’ont aucune idée sur mon problème et ils refuse de me mettre en contact avec un superviseur ou n’importe qui peut résolu mon problème.
14 RÉPONSES 14
Highlighted

Re: Problème avec une demande de résiliation que j’ai pas fait

Visiteur
@franco27
J’ai envoyé l’AR, et je vais faire opposition sur les prélèvements de sfr, au moins jusqu’à la résolution de se problème. Merci pour les informations
Highlighted

Visiteur
Si c'est votre dernière facture,
à compter de la date du débit sur votre compte bancaire vous avez 8 semaines pour demander à votre banque le remboursement du montant débité -article L133-25 du code monétaire et financier.
Highlighted

Visiteur
Non il ne faut pas payer. Du moins si l'ensemble de la période facturé, vous n'avez eu aucun service du fait de l'erreur

Si vous n'avez pas encore envoyé l'AR , demander une rectification

Et puisque SFR, vous maintient que vous avez résilié, et bien faites jouer la loi
vous n'avez plus accès aux services, le FAI est tenu de cesser ces paiements après résiliation - article L. 121-12 du Code de la consommation, vous pouvez contacter directement votre banque pour contester l'opération de paiement non autorisée (art. L. 113-18 du Code monétaire et financier). La banque devra vous rembourser immédiatement et remettre votre compte dans l'état où il aurait été si ce prélèvement n'avait pas eu lieu (c'est-à-dire que si le prélèvement a causé un découvert menant au paiement d'agios, ces derniers doivent vous être remboursés).(art. L. 133-24 CMF).
Highlighted

Expert SFR

Le Forum étant en Espace d'entraide entre utilisateurs, je ne suis pas rattachée au Service Client donc je ne peux que transmettre votre cas au responsable concerné. Ce dernier traitera votre dossier avec la plus grand attention, soyez rassuré.

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur
@Léa
J’espère qu’il y auras une vraie solution de votre part, parce que pour la part de vos collègues j’ai eux que des excuses depuis vendredi jusqu’à maintenant. Et le plus drôle de ça, c’est que aujourd’hui j’ai trouvé un prélèvement de SFR pour la facture du mois d’octobre!!! . Est ce que je dois payé une facture pour un service que je l’ai pas??!! C’est du fraude et du vol ça.
Highlighted

Expert SFR

Merci pour ces précisions @Elmanmo.

Je vais de suite faire remonter votre cas au service concerné en les alertant sur l'urgence de la situation.

Dès que vous avez du nouveau de votre coté, pouvez-vous m'envoyer un petit message pour m'en informé?

Merci à vous et vraiment désolée pour cette regrettable situation.

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Highlighted

Visiteur
@Léa
J’ai contacté le service client par téléphone, j’ai parlé avec tous les services(commercial, technique, résiliation..) mais aucune réponse favorable, chaque service me passe à un autre service. Et à se jour là ma ligne et toujours considérée comme résilié, j’ai plus accès à mon espace client. J’ai contacté aussi le service client par Twitter et par message sur l’application sfr mais aucune Réponse.
Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Elmanmo,

Pouvez-vous m'en dire plus svp?

Votre abonnement est toujours considéré comme résilié? Avez-vous pu voir pour ne pas avancer les frais de résiliation? Par quel canal avez-vous contacté le Service Client? Que vous ont-ils dit précisément?

Merci pour vos retours !

Highlighted

Visiteur

@Léa 

J’ai déjà contacté le service client Sfr et je le regrette, j’ai passé des heures avec des dizaines de conseillers et à ce jour là aucune réponse favorable et aucune résolution de mon problème. Les conseillers de sfr sont irresponsables et non aucun sens de responsabilité vers les clients. Je sais même pas sa sert a quoi l’existence de ce service tant qu’il ne fournit aucun service au client sfr.

Highlighted

Visiteur
J’ai déjà contacté le service client Sfr et je le regrette, j’ai passé des heures avec des dizade conseillers et à ce jour là aucune réponse favorable et aucun résolution de mon problème. Les conseillers de sfr sont irresponsables et non aucune sens de responsabilité vers les clients. Je sais même pas sa sert a quoi l’existence de ce service tant qu’il ne fournit aucun service au client sfr.