Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème avec mon crédit la carte avec le service 950

isa96
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

J'ai rechargé mon portable le 18 février, et en voulant interroger mon solde aujourd'hui au service 950, le message est le suivant : "vous devez recharger votre ligne votre crédit est épuisé". Quelques minutes avant j'ai activé un Pass en envoyant ILLI5 au 987 suite à un SMS que j'ai reçu. Hors il me reste au moins 20 euros de crédit. Avez vous une explication ? Lorsque j'interroge mon répondeur, j'ai le même message. Merci pour votre réponse

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @isa96,


Au regard des infos dont vous nous faites part, je vous recommande contacter le 1023 afin de faire le point avec un conseiller. Ayant accès à votre dossier, ce dernier devrait être en mesure de vous en dire plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @isa96,


Au regard des infos dont vous nous faites part, je vous recommande contacter le 1023 afin de faire le point avec un conseiller. Ayant accès à votre dossier, ce dernier devrait être en mesure de vous en dire plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
isa96
Contributeur Loisir

Bonjour Antony,

 

Un grand merci, tardivement pour votre réponse (je n'avais pas accès à internet pendant 10 jrs). Pour mon problème de tél. cela était peut être un p'tit bug, j'avais tenté de tél. au 1023, mais étrange on m'a dis de téléphoner au 1026, c'est une plateforme étrangère. Finalement le lendemain tout est rentré dans l'ordre.

Bonne soirée à vous.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus