Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème avec ma conso

ArseneKilic
Visiteur

Bonjour,

 

Je voudrais savoir pourquoi pour la 3ème fois je reçois un sms de SFR disant que mon crédit de communication est épuisé, si vite.

Aujourd’hui, je suis allé dans un tabac pour acheter un ticket recharge de 20E. Dans la route chez moi, j’ai entre le code du ticket au 952. Cette recharge était valable 30 jours. SEULEMENT 20 MINUTES APRÈS AVOIR RECHARGÉ MA LIGNE, JE REÇOIS UN SMS DISANT QUE MON CRÉDIT DE COMMUNICATION EST DÉJÀ ÉPUISÉE!! 😡😡 J’ai juste passé un appel de 2 minutes en 3G et je suis rentré dans une application pendant 30 secondes.

Je voudrais demander pourquoi mon crédit de communication s’épuise si vite!! 
Heuresement j’ai toujours mon ticket, si jamais on me le demanderais comme preuve. 
Je voudrais regagner mon crédit de communication car là sa ne va plus le faire! Je suis à 2 doigts de changer d’opérateur si ça continue! 😡

 

image.jpgCordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @ArseneKilic,


Je comprends votre surprise face à votre crédit de consommation épuisé. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Par conséquent, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut vous accompagner à recharger votre ligne. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @ArseneKilic,


Je comprends votre surprise face à votre crédit de consommation épuisé. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Par conséquent, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut vous accompagner à recharger votre ligne. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

ArseneKilic
Visiteur

Vous croyez sérieusement que sa m’aide? Vous vous foutez de moi!!!😡😡

N’avez vous pas Lu mon message? J’ai essayé d’expliquer que JE ME SUIS FAIT ARNAQUÉ DE PRÈS DE 40 EUROS!! 
JE DEMANDE D’ÊTRE RÉ-CRÉDITÉ D’APPELS ET SMS/MMS ET DE DONNÉS INTERNET DE 35€ OU DE ME FAIRE REMBOURSÉ IMEDIATEMENT!!! 😡😡😡😡

BOUYGUES VOUS DONNENT LA CHIASSE TELLEMENT VOUS ÊTES SI MERDIQUES EN SERVICE CLIENT!!!!

JE SUIS PRÈS À PORTER PLAINTE!!!! 👿

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ArseneKilic 

 


Vous croyez sérieusement que sa m’aide?

Certes, c'est vrai mais tu ne peux rien obtenir de mieux sur ce forum pour un tel problème.

Car tu te "trompes de guichet" 😉 on est sur un forum d'entraide entre clients.

 

Ta demande de remboursement (sans doute légitime) ne sera pas prise en compte ici :

  • Tu ne discutes pas ici avec le service clients de SFR, c'est au contraire un forum mis à disposition par SFR pour de l'entraide entre abonnés : nous sommes donc des clients !
  • Il y a aussi quelques officiels SFR sur le forum qui répondent (comme @Priscillia ), mais ils sont là pour gérer les échanges et orienter, mais n'ont pas accès aux dossiers des clients : bref ils ne se substituent pas non plus au service client vers lequel il te faudra te tourner pour cette demande

Pour contacter le service client, tu as diverses possibilités :

  1. appeler le 1023
  2. te faire rappeler automatiquement depuis l'appli SFR & Moi
  3. utiliser le tchat depuis ton espace client SFR
  4. voire carrément envoyer des messages privés au comptes publics du SAV officiel sur twitter ou facebook Messenger

Bonne chance,

À+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus