- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/06/2018 18h53
Pourriez-vous me dire
Comment faire pour supprimer mes messages où apparaissent mes donnees personnelles apparaissant dans les messages que j'ai posté ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/06/2018 19h12
Bonjour @utilisateur_supprimé
Vous pouvez faire supprimer ce message par
un CM comme @JustAsh ou @Hannah
en leur écrivant en message privé uniquement.
Cette méthode est a appliqué aussi , si vous voulez vous desinscrire
définitivement de ce forum.
Cela est possible même après plusieurs jours
de l l'affichage du message sur le forum .
Mais a voir s il y a encore des CM.....
Il y a un an encore , quand vous mettiez vos coordonnées personnelle
ou privé , ceci était automatiquement suprimer par les CM...
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Niav75
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour.
Pourriez-vous me dire
Comment faire pour supprimer mes messages où apparaissent mes donnees personnelles apparaissant dans les messages que j'ai posté ?
Merci d'avance
Dans ce cas,la solution est d'envoyé un message privé soit à @Hannah ou @JustAsh Community Manager du ForumSFR
Ecrivez le message avec l'objet du mp(message privé) et cliquez sur Envoyer le message.Ensuite attendez que le CM prenne en charge votre demande,prenne le temps de vous répondre
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
EDIT j'avais prie le temps d'avertir le 27/05/2018 15h40 @Hannah cependant le mp n'as jamais été lu ni pris en considération
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Niav75
Avez vous envoyé un MP(message privé) à l'un des Community Managers @Hannah ou @JustAsh afin que vos données personnelles soit retirer de votre commentaire?
Le commentaire en date du 26/05/18 à 22h03 page 1
Si pas de réponse avant le 8 juin 2018 relancer en mettant comme titre du MP URGENT supprimer mes données perso (Boite mail,nom de famille ,numéro mobile)
Bonne soirée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/06/2018 21h28
Dommage, je ne sais plus quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Niav75
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
J'ai fait parvenir 2 messages privés depuis que le problème c'est produit avec comme sujet: MESSAGE URGENT"à @utilisateur_supprimé sans aucun retour de sa part pour les 2 messages...
Dommage, je ne sais plus quoi faire.
Vraiment désolé pour vous que @Hannah Community Manager du ForumSFR n'est pas encore pris le temps de répondre à vos message privé
Dans votre cas,il y as plus cas attendre que la CM vous réponde et qu'elle prenne en considération votre demande afin de modérer votre commentaire, d'enlever et supprimer vos données personnel en page 1 de ce Topic
Bonne journée et également bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Niav75
Ce n'est pas normale que votre ligne Box ADSL tranquillou partie chez votre voisin
Avez vous pu récupérer votre ligne SFR Box suite à l'écrasement de votre ligne?
Avez vous contacter votre voisin qui as carrément votre ligne SFR Box?
Vous pouvez demander un dédomagement à SFR ainsi cas votre voisin
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour.
Sfr a écrasé ma ligne le 18 avril et mon voisin a l'étage a récupéré mon numero de téléphone.
Nous sommes le 25 mai (1 mois et 1semaine) , malgre une trentaine d'appel, 52 interlocuteurs (ils adorent vous balader de service en service sur un meme appel), mon probleme n'est pas resolu.
Vous fixez des rdv avec des "techniciens" qui ne viennent pas...
Vos services "techniques" qu'ils voient une box branchée sur ma ligne, mais que ce n'est pas la mienne.
Je ne sais plus quoi faire, je perd de l'argent lorsque vous ne venez pas (obligé de prendre sur mon temps de travail), les prélèvements eux sont bien effectués...
J'ai essayé de changé de fournisseur, mais les autres refusent car ma ligne n'est pas correctement branchée...
Je ne sais plus quoi faire.
Auriez vous une solution pour un problème qui dure depuis 5 semaines et dont les agents commerciaux sfr se moquent ouvertement ?
Merci d'avance.
Avez vous envoyer un courrier au service consommateurs de SFR
Je vous invite à faire un recours auprès de SFR en trois étapes
Et pour finir si cela n'avance pas faire appel au médiateur
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
Je souhaite de tout mon coeur que vous puissiez vite retrouver votre ligne ADSL SFR
Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »