Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prix forfait mobile

lisaje01
Visiteur

Bonjour,

J’ai un forfait power 50 go qui me suffit selon ma consommation. Cependant je paie 35 euros par mois alors qu’en ce moment il est proposé à bien moins cher! Est ce qu’on ne peut pas avoir une remise sur notre abonnement en tant que client fidèle ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lisaje01,


Tout d'abord nous vous remercions pour votre fidélité 🙂

Afin d'obtenir un geste commercial je vous invite à contacter un de nos conseillers commerciaux via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ensemble vous pourrez faire un point sur votre abonnement et voir ce qu'il est possible de mettre en place !


Très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lisaje01,


Tout d'abord nous vous remercions pour votre fidélité 🙂

Afin d'obtenir un geste commercial je vous invite à contacter un de nos conseillers commerciaux via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ensemble vous pourrez faire un point sur votre abonnement et voir ce qu'il est possible de mettre en place !


Très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @lisaje01 

 

Je pense que tu veux parler des prix attractifs proposés aux nouveaux clients ou nouvelles ouvertures de ligne..

Pour tenter d'avoir une éventuelle remise, le mieux est d'arriver en fin de contrat et de contacter le service " résiliation " via le 1023...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus