Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prix forfait mobile 5Go 4G+ plus qu'annoncé

veloces
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai souscrit il y a un mois un forfait mobile 5Go 4G+ alors que je suis déjà client Box, et j'ai aussi gardé mon ancien numéro.

Sur le site, le prix de ce forfait pour un client Box est annoncé comme 7 euros/mois pendant un an et ensuite 12 euros/mois.

Je viens de reçevoir une facture indiquant le prix de ce forfait comme 17 euros avant les remises, ce qui est contraire au prix affiché.

Je voudrais bien comprendre d'où viens ces 5 euros supplémentaires!

-Veloces

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
veloces
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

J'ai pu accèder à la page avec un autre navigateur. Je suppose que c'était un problème de cache ou de cookies, car j'ai l'habitude d'en accepter le minimum sur tous les sites.

En tout cas, j'ai pu ajouter mon "Multi-Pack".

Merci,

Veloces

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @veloces
Je pense qu'il s'agit de la remise multipack qui n'est pas appliquée sur votre forfait.  La remise Multi-Packs de SFR, c’est une remise pour chacune de vos lignes mobiles si vous détenez une offre Box SFR et au moins un forfait Mobile SFR (jusqu’à 3 lignes mobiles SFR supplémentaires). C'est à vous de configurer votre groupe multipack. 

 

Vous pouvez bénéficier des remises Multi-Packs si vous disposez en même temps : 

  • d'une ligne Box ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre de SFR (hors RED), 
  • d'une à quatre lignes mobile(s) SFR compatible(s) et active(s) (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20 janvier 2015 et forfait à 0€).

Pour en profiter, les contrats doivent avoir :

  • le même nom de famille et le même prénom,
  • ou le même nom de famille et la même adresse,
  • ou le même RIB,
  • ou le même N° SIREN (pour les clients professionnels).

 

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • cliquez sur l'onglet Offre
  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICE,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur l'onglet Offre,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


veloces
Contributeur en Herbe

Ben, j'ai pensé que c'était automatique car j'ai souscrit mon abonnement mobile avec notre compte Box existant. Passons...

Donc je viens d'essayer de créer mon multi-pack dans mon espace client. En cliquant sur le lien "Créer votre groupe" dans l'onglet Offre/Services, j'arrive sur une page d'erreur:

https://www.sfr.fr/espace-client/avantages-groupe/j_spring_cas_security_check?ticket=ST-1585050-ScD3...

Il y a un beau "stacktrace" commençant par

java.lang.RuntimeException: java.net.UnknownHostException: vip-authentification

 En passant je vous signale que d'après la page d'erreur votre serveur Tomcat est dans la version 7.0.68 qui est très ancienne et doit comporter de nombreuses failles de sécurité!

Cordialement,

Veloces

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @veloces,
Ce n'est en effet pas normal.
N'étant pas conseiller du Service Client, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la main pour contrôler votre dossier de souscription et procéder de mon côté à la création du groupe multipack.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider dans cette démarche.

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
veloces
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

J'ai pu accèder à la page avec un autre navigateur. Je suppose que c'était un problème de cache ou de cookies, car j'ai l'habitude d'en accepter le minimum sur tous les sites.

En tout cas, j'ai pu ajouter mon "Multi-Pack".

Merci,

Veloces

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus