- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prise en charge de frais de résiliation mobile ou pas?
Bonjour. J'ai été démarché en décembre par SFR pour basculer ma ligne mobile chez eux. La personne que j'ai eu au téléphone m'indiquait que je pourrais espérer recevoir 75% des frais de résiliation de l'opérateur précédent comme il me restait encore 12 mois de contrat. Impossible de trouver une formulaire en ligne ou une offre ODR correspondante.
Lors d'un appel vers le service client, la personne a essayé de faire un ODR pour moi mais ceci a été refusé.
Dernière découverte : seulement les offres box sont éligibles à la participation et pas les offres mobile.
Quelqu'un saurait me dire où se situe la vérité? En imaginant qu'il y en ait eu ...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @grahampa01,
Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur les ODR SFR sur la page Assistance SFR : Tout savoir sur les Offres De Remboursement SFR
Concernant le frais de remboursement des frais de résiliation, cela concerne les frais liés aux abonnements Internet Fixe (Box).
Pour les offres Mobile, la plupart du temps, il s'agit d'un remboursement lié à l'achat d'un mobile + d'une souscription à un nouveau forfait.
Le remboursement s'effectue sous forme d'avoir sur les prochaines factures.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @grahampa01,
Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur les ODR SFR sur la page Assistance SFR : Tout savoir sur les Offres De Remboursement SFR
Concernant le frais de remboursement des frais de résiliation, cela concerne les frais liés aux abonnements Internet Fixe (Box).
Pour les offres Mobile, la plupart du temps, il s'agit d'un remboursement lié à l'achat d'un mobile + d'une souscription à un nouveau forfait.
Le remboursement s'effectue sous forme d'avoir sur les prochaines factures.
En vous souhaitant un bon après-midi.