Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prise en charge de frais de résiliation mobile ou pas?

grahampa01
Visiteur

Bonjour. J'ai été démarché en décembre par SFR pour basculer ma ligne mobile chez eux. La personne que j'ai eu au téléphone m'indiquait que je pourrais espérer recevoir 75% des frais de résiliation de l'opérateur précédent comme il me restait encore 12 mois de contrat. Impossible de trouver une formulaire en ligne ou une offre ODR correspondante.

Lors d'un appel vers le service client, la personne a essayé de faire un ODR pour moi mais ceci a été refusé.

Dernière découverte : seulement les offres box sont éligibles à la participation et pas les offres mobile.

Quelqu'un saurait me dire où se situe la vérité? En imaginant qu'il y en ait eu ...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @grahampa01
Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur les ODR SFR sur la page Assistance SFR :  Tout savoir sur les Offres De Remboursement SFR

Concernant le frais de remboursement des frais de résiliation, cela concerne les frais liés aux abonnements Internet Fixe (Box).
Pour les offres Mobile, la plupart du temps, il s'agit d'un remboursement lié à l'achat d'un mobile + d'une souscription à un nouveau forfait.
Le remboursement s'effectue sous forme d'avoir sur les prochaines factures.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @grahampa01
Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur les ODR SFR sur la page Assistance SFR :  Tout savoir sur les Offres De Remboursement SFR

Concernant le frais de remboursement des frais de résiliation, cela concerne les frais liés aux abonnements Internet Fixe (Box).
Pour les offres Mobile, la plupart du temps, il s'agit d'un remboursement lié à l'achat d'un mobile + d'une souscription à un nouveau forfait.
Le remboursement s'effectue sous forme d'avoir sur les prochaines factures.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus