- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Premières factures mobile
Bonjour, ayant souscrit à une offre 2 abonnements de mobile (2 x 10€ pour les abonnements + 2 x 10€ pour les Sim) + un abonnement internet (32€). Hier, nous avons pu activer nos cartes Sim. L'abonnement à Internet se fera d'ici 2 semaines.
Ce matin, réception de nos premières factures mobile qui sont de 30€ chacune mais qui devraient être d'un montant de 20€ chacune (10€ abonnement + 10€ sim). Est-ce en rapport avec l'abonnement internet qui n'est pas encore activé ? Une régularisation est-elle possible ? Merci pour vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sarahro01,
Avez-vous bien activé votre remise Multi-Packs ? Si non, je vous invite à suivre les étapes décrites sur cette page de l'Assistance SFR afin de le faire :
Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
- cliquez sur la rubrique « Mon offre & mon mobile »,
- sélectionnez la sous-rubrique SERVICES,
- cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.
Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
- cliquez sur la rubrique « Mon offre & mon mobile »,
- sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
- cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sarahro01,
Avez-vous bien activé votre remise Multi-Packs ? Si non, je vous invite à suivre les étapes décrites sur cette page de l'Assistance SFR afin de le faire :
Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
- cliquez sur la rubrique « Mon offre & mon mobile »,
- sélectionnez la sous-rubrique SERVICES,
- cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.
Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
- cliquez sur la rubrique « Mon offre & mon mobile »,
- sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
- cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».
Bonne journée et bon week-end.