Première facture

JPC707
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je devais payé 10 euros par mois pour ma Bbox "38 euros - 28 euros de remise"

Pourquoi SFR m'a facturé 87 euros sur ma première facture ?

49 euros de frais de raccordement ? C'est moi qui ai tout installé !

38 euros pour l'abonnement, forfaits et options ?

De plus la Bbox est très souvent en dysfonctionnement, en effet, très souvent je n'ai aucun son à la télévision, je suis obligé de la débrancher et de la rebrancher !

Je vous prie de régler tous ces points !

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @JPC707

 

Je pense qu'il y a un malentendu. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici. Nous n'avons aucune possibilité d'agir sur votre facturation. 

 

Les Frais d'Ouverture de Services couvrent l’ensemble des actions à mettre en œuvre pour l’ouverture d’une ligne ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre. En d’autres termes, il s’agit de frais de gestion, correspondant au coût administratif de l’ouverture de dossier.

  • Ils ne sont pas remboursables, sauf en cas d’échec d’activation ou de rétractation.
  • Ils ne peuvent pas faire l’objet d’une demande de réclamation.

En ce qui concerne votre facturation et les problèmes de dysfonctionnement, je vous invite à contacter le service client afin qu'un conseiller puisse prendre en main votre dossier et puisse voir d'où vient le problème. Sachez qu'il est possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée !

leaka01
Visiteur

Bonjour,

 

J'a le même soucis que vous.

J'ai contacté le service client qui m'indique que ce sera visible "dès la prochaine facture", or ce n'est indiqué nulle part sur le contrat que la remise ne commence pas au moment de la souscription 🙂 

SFR ... Quel bonheur d'être chez eux...

 

Si quelqu'un a une solution je suis preneuse 🙂

merci ! 

Lea

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @leaka01

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 

Comme évoqué dans mon précédent message, en ce qui concerne les problèmes de facturation, je vous invite à joindre le service client afin qu'un conseiller puisse prendre la main sur votre dossier et voir d'où vient le problème. 

 

Sachez qu'il est possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus