- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prelevements abusifs sfr mobile
Bonjour,
Je n'ai aucun compte chez SFR mobile mais je m'aperçois qu'ils ont prélevé deux fois sur mon compte bancaire, une fois en septembre pour une somme de 118,99 et en octobre pour une somme de 108,99 euros !! Je ne comprends pas ces prélèvements !
Que dois-je faire ? Je trouve ça scandaleux, je suis étudiante et on me prélève de la sorte, alors que je n'ai rien autorisé, rien signé, et surtout que je n'ai aucun contrat avec eux !! Comment demander un remboursement assez rapidement ?
Merci de votre réponse.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne-ellara01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de faire le point avec le conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne-ellara01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de faire le point avec le conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,