Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélevé 2 fois pour 1 abonnement, tous les mois

geoffroyC137
Visiteur

Bonjour, 

Le 13 septembre 2020, j’ai souscris à l’offre RMC + Telefoot, pour ne pas que ce soit mes parents qui paye l’abonnement tous les mois je me suis donc créer un compte avec mon adresse e-mail. 

jusqu’ici tous allait bien, cependant nous nous sommes rendu compte que mes parents était aussi prélevé pour cet offre or ils n’ont jamais souscrit. 

Donc nous sommes prélevé 2 fois pour 1 abonnement. 

J’ai appelé sfr, il non pas pu m’aider, j’ai essayé le chat 24h/24h ça n’a rien donné non plus et dernier recours j’ai envoyé une lettre recommandé avec accusé de réception au service client qui a été refusé par le destinataire. 

j’aimerais juste savoir pourquoi nous sommes prélevé 2 fois ???

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @geoffroyC137,

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client pour lui faire part de votre souci.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @geoffroyC137 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin que je puisse vous aiguiller au mieux, pouvez-vous m'indiquer si vos parents et vous même êtes clients SFR ou 100% digital?

Merci à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @geoffroyC137,

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client pour lui faire part de votre souci.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus