- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prélevé 2 fois pour 1 abonnement, tous les mois
Bonjour,
Le 13 septembre 2020, j’ai souscris à l’offre RMC + Telefoot, pour ne pas que ce soit mes parents qui paye l’abonnement tous les mois je me suis donc créer un compte avec mon adresse e-mail.
jusqu’ici tous allait bien, cependant nous nous sommes rendu compte que mes parents était aussi prélevé pour cet offre or ils n’ont jamais souscrit.
Donc nous sommes prélevé 2 fois pour 1 abonnement.
J’ai appelé sfr, il non pas pu m’aider, j’ai essayé le chat 24h/24h ça n’a rien donné non plus et dernier recours j’ai envoyé une lettre recommandé avec accusé de réception au service client qui a été refusé par le destinataire.
j’aimerais juste savoir pourquoi nous sommes prélevé 2 fois ???
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @geoffroyC137,
Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client pour lui faire part de votre souci.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @geoffroyC137 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Afin que je puisse vous aiguiller au mieux, pouvez-vous m'indiquer si vos parents et vous même êtes clients SFR ou 100% digital?
Merci à vous. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @geoffroyC137,
Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client pour lui faire part de votre souci.
Bonne journée.