- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
prélèvements abusifs
Bonjour,
Je suis prélevée à tort par SFR depuis avril 2021 pour RMC Sport, 25 €/mois. Offre que je n'ai jamais souscrite et je ne sais pas comment c'est possible.
Je n'arrive pas à me faire rembourser, les liens qu'on me donne ne fonctionnent pas sfr.fr/tmreprelevtort ou mail sfr-expertise-mobile@intelcia.com.
Avez vous eu le cas et comment avez vous fait ?
J'en ai marre de passer ma vie au téléphone SFR qui ne veut rien faire pour me rembourser, juste me faire perdre mon temps, je suis à bout
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fatimade02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Votre désarroi est légitime. Rassurez-vous, je suis ici pour vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client. Prenez contact par message privé via Facebook ou Twitter afin que ce dernier puisse vous venir en aide et vous indique la marche à suivre pour régulariser cette situation.
En vous souhaitant une agréable journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fatimade02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Votre désarroi est légitime. Rassurez-vous, je suis ici pour vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client. Prenez contact par message privé via Facebook ou Twitter afin que ce dernier puisse vous venir en aide et vous indique la marche à suivre pour régulariser cette situation.
En vous souhaitant une agréable journée 🙂