Réponse certifiée par SFR Question résolue

prélèvements abusifs

fatimade02
Visiteur

Bonjour, 

 

Je suis prélevée à tort par SFR depuis avril 2021 pour RMC Sport, 25 €/mois. Offre que je n'ai jamais souscrite et je ne sais pas comment c'est possible.

Je n'arrive pas à me faire rembourser, les liens qu'on me donne ne fonctionnent pas sfr.fr/tmreprelevtort ou mail sfr-expertise-mobile@intelcia.com.

Avez vous eu le cas et comment avez vous fait ? 

J'en ai marre de passer ma vie au téléphone SFR qui ne veut rien faire pour me rembourser, juste me faire perdre mon temps, je suis à bout

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @fatimade02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Votre désarroi est légitime. Rassurez-vous, je suis ici pour vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client. Prenez contact par message privé via Facebook ou Twitter afin que ce dernier puisse vous venir en aide et vous indique la marche à suivre pour régulariser cette situation.


En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @fatimade02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Votre désarroi est légitime. Rassurez-vous, je suis ici pour vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client. Prenez contact par message privé via Facebook ou Twitter afin que ce dernier puisse vous venir en aide et vous indique la marche à suivre pour régulariser cette situation.


En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus