- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
prélèvements abusif
Bonjour,
Suite à des prélèvements abusif après résiliations d'une ligne mobile, j'ai contacté SFR qui m'a envoyé un lien pour déposer les preuves de prélèvements.
Super! je vais être remboursé me dis-je mais bien évidemment après avoir donné toutes les informations la page me marque "erreur interne du serveur".
C'était trop beau.
Le lien donné : sfr.fr/tmreprelevtort
Avez vous un autre moyen d'envoyer les preuves de prélèvements abusif?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @solangede02,
Sur votre problématique de prélèvements, je vous invite fortement à contacter directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et contrôler avec vous votre facturation.
Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @solangede02
Je viens de tester le lien avec Safari et Chrome; et il fonctionne parfaitement; ce lien ouvre une page sur un formulaire qu'il faut remplir.
Essaye de vider cache et historique de ton navigateur puis relance le; teste aussi avec un autre navigateur.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de le faire et aussi avec un autre navigateur et ça ne fonctionne pas, même en me connectant à mon espace client.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @solangede02
Essaye ce lien : https://assistance.sfr.fr/form/re/mobile/prelev/tort/get.html
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui oui, c'est bien ce lien que SFR m'a donné et que j'utilise sans succès.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @solangede02
Vérifie si ton navigateur n'a pas un bloqueur de pub..
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'en ai effectivement un que j'ai désactivé mais le pb persiste.
J'appellerai SFR demain.
En attendant, merci pour l'aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @solangede02
C'est vraiment étonnant ce problème de blocage.. car, j'accède au formulaire sans problème de mon côté avec deux navigateurs..
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'accède aussi au formulaire, c'est seulement lorsque j'effectue l'envoi que ça ne va pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @solangede02,
Sur votre problématique de prélèvements, je vous invite fortement à contacter directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et contrôler avec vous votre facturation.
Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales.
En vous souhaitant une bonne journée.