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Réponse certifiée par SFR Question résolue

prélèvements abusif

solangede02
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à des prélèvements abusif après résiliations d'une ligne mobile, j'ai contacté SFR qui m'a envoyé un lien pour déposer les preuves de prélèvements.

Super! je vais être remboursé me dis-je mais bien évidemment après avoir donné toutes les informations la page me marque "erreur interne du serveur".

C'était trop beau.

Le lien donné : sfr.fr/tmreprelevtort

Avez vous un autre moyen d'envoyer les preuves de prélèvements abusif?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @solangede02
Sur votre problématique de prélèvements, je vous invite fortement à contacter directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et contrôler avec vous votre facturation. 
Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


9 RÉPONSES 9
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @solangede02 

 

Je viens de tester le lien avec Safari et Chrome; et il fonctionne parfaitement; ce lien ouvre une page sur un formulaire qu'il faut remplir.

Essaye de vider cache et historique de ton navigateur puis relance le; teste aussi avec un autre navigateur.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

solangede02
Visiteur

Je viens de le faire et aussi avec un autre navigateur et ça ne fonctionne pas, même en me connectant à mon espace client.

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @solangede02 

 

Essaye ce lien :  https://assistance.sfr.fr/form/re/mobile/prelev/tort/get.html 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

solangede02
Visiteur

Oui oui, c'est bien ce lien que SFR m'a donné et que j'utilise sans succès.

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @solangede02 

 

Vérifie si ton navigateur n'a pas un bloqueur de pub..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

solangede02
Visiteur

J'en ai effectivement un que j'ai désactivé mais le pb persiste.

J'appellerai SFR demain.

En attendant, merci pour l'aide 

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @solangede02 

 

C'est vraiment étonnant ce problème de blocage.. car, j'accède au formulaire sans problème de mon côté avec deux navigateurs..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

solangede02
Visiteur

J'accède aussi au formulaire, c'est seulement lorsque j'effectue l'envoi que ça ne va pas.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @solangede02
Sur votre problématique de prélèvements, je vous invite fortement à contacter directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et contrôler avec vous votre facturation. 
Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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