- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement suite résiliation option
Bonjour j’aimerais savoir pourquoi on me prélève 3€ encore alors que je me suis rétracté et que l’abonnement téléphone étais censée être gratuit de base avec l’abonnement maison je n’ai aucun remboursement et je reçois encore les factures y’a t’il quelqu’un qui peut me rappeler pour régler sa ou je vais faire opposition !!!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @loca01433,
Avez-vous créé le groupe Multipack vous permettant de profiter de cette remise.
Si ce n'est pas le cas, voici la marche à suivre :
Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
- allez dans la rubrique « Offre »,
- cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique « Multi-Packs ».
Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
- allez dans la rubrique « Offre »,
- cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
- cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @loca01433,
Avez-vous un détail sur cette facturation ?
Cela correspond à un forfait Mobile ? Une option ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
sur la facture j'ai une facturation de 3€ pour le forfait 2H 100Mo alors que je ne dois rien payer vu que j'ai une Box SFR avec Multipack !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @loca01433,
Avez-vous créé le groupe Multipack vous permettant de profiter de cette remise.
Si ce n'est pas le cas, voici la marche à suivre :
Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
- allez dans la rubrique « Offre »,
- cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique « Multi-Packs ».
Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
- allez dans la rubrique « Offre »,
- cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
- cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».
En vous souhaitant une bonne journée.