Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvement suite résiliation option

loca01433
Contributeur en Herbe

Bonjour j’aimerais savoir pourquoi on me prélève 3€ encore alors que je me suis rétracté et que l’abonnement téléphone étais censée être gratuit de base avec l’abonnement maison je n’ai aucun remboursement et je reçois encore les factures y’a t’il quelqu’un qui peut me rappeler pour régler sa ou je vais faire opposition !!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @loca01433
Avez-vous créé le groupe Multipack vous permettant de profiter de cette remise.
Si ce n'est pas le cas, voici la marche à suivre :

 

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique « Multi-Packs ».

 

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @loca01433
Avez-vous un détail sur cette facturation ?
Cela correspond à un forfait Mobile ? Une option ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


loca01433
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

sur la facture j'ai une facturation de 3€ pour le forfait 2H 100Mo alors que je ne dois rien payer vu que j'ai une Box SFR avec Multipack !!!!

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @loca01433
Avez-vous créé le groupe Multipack vous permettant de profiter de cette remise.
Si ce n'est pas le cas, voici la marche à suivre :

 

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique « Multi-Packs ».

 

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus