Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvement Sepa SFR fixe Adsl

charlottecu01
Visiteur

Bonjour, je reçois tous les mois un prélèvement « Sepa SFR fixe ADSL » d’un montant de 31€, impossible d’avoir le service client sur sfr comment remédier à cela ? Je n’ai que mon abonnement téléphonique. Quelqu’un peut-il m’aider ou m’aiguiller sur la démarche à réaliser afin de supprimer ces foutus prélèvements ??

merci par avance ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @charlottecu01,

 Votre souci nécessite l'intervention d'un conseiller qui aura accès à votre dossier, ce dernier sera en mesure de faire un point sur la situation et comprendre à quoi correspondent ces prélèvements et le cas échéant résoudre ceci 😉

Ainsi, afin que vous soyez pris en charge au plus vite je vous conseille de joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement 🙂

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @charlottecu01,

 Votre souci nécessite l'intervention d'un conseiller qui aura accès à votre dossier, ce dernier sera en mesure de faire un point sur la situation et comprendre à quoi correspondent ces prélèvements et le cas échéant résoudre ceci 😉

Ainsi, afin que vous soyez pris en charge au plus vite je vous conseille de joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement 🙂

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus