Prélèvement pour 2 offres au lieu d'une

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je me retrouve avec 2 forfaits sfr sur les bras, 1 en ADSL et un en câble.

Celui en ADSL à été résilié par Numericable (qui était indépendant à l'époque) quand j'ai signé chez eux pour plus de débit mais j'ai souhaitez concerver mon numéro de téléphone.

J'ai donc eu la visite du technicioen qui est venu construire mal igne cable qui m'a assuré à l'époque, que la ligne ADSL avait été résilié et que seule le câble était pris en compte. 

Erreur grave, puisque maintenant j'ai toujours, 3 ans aprés, 2 prélevement par SFR, qui entretemps à absorbé numéricable (ou l'inverse, peu importe) ce qui me fait une somme de plus de 70 euros pour 100Mo de débit , ça fait cher du Mo.

J'ai appelé le service client, qui m'a aiguillé vers le service résiliation, qui n'a rien compris.

En plus d'une qualité technique digne de des années 50, la personne au bout du fil (!) n'a pas saisi l'ubuesque de ma situation, et pour elle, comme SFR et Numéricable c'est la même maison, si on résilie l'adsl, on résilie le tout, ce qui n'est pas envisageable.

Si un modérateur ayant les neurones bien alignés pouvait comprendre que je ne veux plus de contra ADSL mais je veux conserver le contrat Cable, et surtout ne plus payer prés de 45€ tous les mois pour une ligne qui n'existe plus

Si d'autres membres ont eut ce genre de déboires, merci de me faire signe et surtout de me dire comment ils s'en sont sortis

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré pour cette situation particulière en effet.

 

Le Forum SFR étant un forum d'Entraide entre utilisateurs sur lequel le service client n'est pas présent, je ne peux pas accéder à votre dossier et agir sur la résiliation de la ligne inutilisée.

 

Je vous invite donc à détailler votre situation dans un courrier que vous enverrez à l'adresse du service ADSL présent sur cette page.

 

N'hésitez pas à me faire un retour quand vous aurez reçu une réponse,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus