- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement multiple sur facture mobile
16/04/2020 21h23
Bonjour à tous,
J'ai de la "" chance '' de bénéficier de plusieurs pelevement sur mon compte par SFR alors que je ne possede qu'une BOX et une ligne fixe. Mon téléphone mobile n'est pas pris en compte par ce contrat.
Début du mois mon compte est débité d'une somme de 15 euros et le 08 du mois un prelevement est de 20 euros.
Le motif sur le prelevement est : PRLV SFR FIXE ADSL
En espérant qu'une personne peut me donner une explication.
J'ai contacté SFR mais à cause du ''confinement'' plus personne pilote...
De plus dans mon espace personnel , je n'ai pas acces à la facturation.
Je vous en remercie
Cordialement,
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je ne suis pas sûr de comprendre : sur quelle facture apparaît cette mention ? Votre forfait mobile n'est pas chez SFR c'est bien ça ?
Comme nous n'avons pas accès à votre dossier sur le Forum SFR pour des raisons de confidentialité, je vous invite dans l'attente à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou a demander un rappel gratuiit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/04/2020 20h04
bonjour thomas :
sur quelle facture apparaît cette mention ? comme je l'ai précisé ,je ne peux consulter les factures sur mon espace personnel.
Votre forfait mobile n'est pas chez SFR c'est bien ça ? : le fofait est chez red-sfr pour un prelevement de 10 euros mensuel.
NB : quand je me logue il est mentioné que ma ligne est résillée.
Il est vrai que j'ai resillé ma ligne suite à un démagement de la bretagne sur la region auvergne rhone alpes. Puis j'ia opté toujours avec le meme opérateur mais avec un autre forfait. Mais depuis j'ai deux prelevements.
Je vous remercie d'avance de votre attention
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Si vous êtes client RED, les services RED et SFR étant bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée.