- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement de 400 € suite à une rétractation
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
07/05/2021 10h40
Bonjour @CHRISTEL31320,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis sincèrement navrée pour ce qui vous arrive et je comprends votre mécontentement face à la situation ! La Communauté étant un espace d'entraide uniquement nous ne pouvons intervenir directement. Cependant je vous conseille de joindre à nouveau le Service Client mais passant cette fois par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous y serez mis directement en relation avec un conseiller où vous pourrez lui expliquer la situation, joindre des pièces justificatives (par exemple la capture de votre débit, pensez bien à masquer vos informations personnelles), ce dernier sera alors en mesure d'accéder à votre dossier et régulariser la situation !
N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de la situation !
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
07/05/2021 10h40
Bonjour @CHRISTEL31320,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis sincèrement navrée pour ce qui vous arrive et je comprends votre mécontentement face à la situation ! La Communauté étant un espace d'entraide uniquement nous ne pouvons intervenir directement. Cependant je vous conseille de joindre à nouveau le Service Client mais passant cette fois par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous y serez mis directement en relation avec un conseiller où vous pourrez lui expliquer la situation, joindre des pièces justificatives (par exemple la capture de votre débit, pensez bien à masquer vos informations personnelles), ce dernier sera alors en mesure d'accéder à votre dossier et régulariser la situation !
N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de la situation !
Bonne journée !