Estérel
Visiteur

Allez savoir, moi aussi j'ai une autre ligne mobile mais avec un forfait différent. Je ne sais pas depuis quand cette option à la c..n est apparue. Comme ils en collent sans cesse toutes plus inutiles les unes que les autres. Je verrai bien et si le prochain prélèvement est correct (ou pas) je le signalerai ici. Je continue de rêver....

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Kikidoudou  a écrit :

Je ne pense pas que cela vienne de là, cela fait un moment que l'option a été rajoutée sans notre accord et les problèmes du centime ont commencé il y a trois mois, si l'option arrondissait le total ttc cela devrait se voir sur la facture, alors que ce n'est que sur le prélèvement et d'autre part je n'ai pas de problème sur la box, ni sur mon 2ème portable, c'est du grand n'importe quoi


Bonjour @Kikidoudou  et @Estérel 

 

Sur ma facture, j'ai toujours l'option YOUBOOX que je n'ai jamais demandée.

Coup de bol, sans doute, la balance YOUBOOX est nulle.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, j'ai envoyé un courrier en RAR ux fraudes et à SFR avec mise en demeure de m'apporter des explications écrites dans 1 délai d'un mois à compter de réception de mon courrier. SFR a reçu le RAR le 18 11 19, je n'ai pas eu de retour. J'ai contacté ce soir le service résiliation, ils veulent bien me faire 1 geste commercial mais pas de réponse ecrite. Par ailleurs le conseiller d'une impolitesse grossière s'est permis de me dire que je préférais faire un courrier en RAR équivalent à 5€ de poste pour 1 centime. Je préfère ne pas.vous noter ce que je lui ai répondu mais j'encourage tout le monde à faire un RAR avec mise en demeure avec délai de 1 mois à compter de réception du courrier pour qu'ils donnent des réponses. Pour ma part si pas de retour au 18 12 19. Un nouveau RAR partira avec délai de 8j supp avant blocage du compte bancaire
Estérel
Visiteur

Je confirme que la suppression de l'option "gratuite " Youboox a réglé le problème...

Fin de la saga pour moi, bon courage à tous.

Question SFR ? Beh non elle sait pas faire Smiley très heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, pour info le service client de Sfr n'arrête pas de me contacter mais je refuse de répondre car je veux 1 réponse écrite. Plus que 6j et un nouveau RAR avec blocage du prélèvement bien entendu le.nouvel tel S10 que j'ai ne leur sera pas réglé
Rvax
Visiteur

Bonjour à tous,

 

SFR me prélevait aussi 0,01 € de plus depuis février 2019.

 

Par ailleurs, je suis en litige avec eux depuis 3 mois pour une autre raison : j'avais pris un abonnement ADSL en promo à 9€ en octobre 2018. Au bout d'un an, j'ai reçu un SMS m'indiquant que mon abonnement allait passer automatiquement à 22€ au lieu des 35€ prévus, et je n'ai donc rien fait pour résilier.

Sauf que, ce que ne précisait pas le SMS, c'est que le passage à 22€ n'était pas automatique et qu'il fallait le demander. De plus, cette réduction s'accompagnait d'un engagement d'un an supplémentaire, ce que ne précisait pas non plus le SMS.

 

J'ai envoyé un premier recommandé au "service client" qui m'a envoyé paître.

 

J'ai donc envoyé un second recommandé au "service consommateurs" (noter l'adresse légèrement différente) qui m'a finalement donné raison sur toute la ligne :

  • suppression de la période d'engagement
  • remboursement des 13€ (35 - 22) de la facture de novembre
  • remboursement des 0,12€ prélévés sans raison depuis février 2019.

Bon courage à tous !

 

PS : si l'erreur de 0,01€ est dû à une erreur d'arrondi, c'est tout de même étonnant que ce soit toujours en plus, non ?

 

Pour info :

 

SFR
Service Client Box et Fibre
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20

 

SFR
Service Consommateurs
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20

Hadlsv
Visiteur

Et rebelote, après un peu moins d'un an SFR recommence de me prélever un centime de plus sur mes factures et cela depuis 2 mois.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Hadlsv,

 

Navré d'apprendre cela. Je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe, afin de voir d'où cela vient.

 

N’hésitez pas à me tenir au courant,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus